un Joyeux Noël aux membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et plus spécifiquement à Tit'oiseau -Nina-bee et Josiane qui m'ont soutenus récemment lorsque j'ai perdu ma petite Mimine,j'ai une pensée pour vous en ce jour de fête et beaucoup de reconnaissance,alors un merveilleux Noël et de bonnes fêtes à tous trois

6 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Merci Ichm ,que ses moments de fêtes soi pour vous joyeux.Est de bien commence L'année .Le coeur un peut moin lourd.Car le chagrin ,est long.Demain cela fera 2ans que mon Tinouf,remplacant de Mendiant a été victime d'une carabine a plomb(,joli cadeau des parents) d'un ados,est suite a se geste ,mon Tinouf est parti le 31 décembre .Nos animaux reste dans nos coeurs .

" josiPitchoune "
Happy Cats
Happy Cats

Bonjour Ichm,

Je viens de rejoindre le forum depuis aujourd'hui.

Je partage ta peine car je viens de perdre aussi mon chat, mon gros nounours et c'est très dur.

J'ai des autres chats et ils sont de vrais amis car ils me soutiennent dans les moments de peine.

Il faut garder ta petite Mimine dans ton cœur... là elle vivra pour toujours. Courage.

Je te souhaite malgré tout d'heureuses et douces fêtes.

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeux Noël, Ichm malgré ton chagrin.

Ce soir il y aura une nouvelle étoile de Noël dans le ciel, c'est Mimine qui veille sur toi.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Aurore c'est joliment dit et émouvant ainsi que tous mes remerçiements à Happycats qui vient d'arriver de bonnes fêtes à vous deux ce soir je vais surveiller les étoiles,peut être qu'il y en aura une plus particulière...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je n'ai pas assez remerçié Happycats car elle vient d'arriver sur le forum avec beaucoup de peine aussi,l'unité dans nos peines sont importantes,c'est ce qui nous permet d'assumer ces épreuves alors de tout coeur avec toi et ainsi qu'avec ton gros Nounours,nos très chers disparus restent avec nous ce soir spécifiquement et c'est un privilège,je reste dans mes souvenirs avec ma Mimine dés maintenant,jusqu'à bien longtemps..

Happy Cats
Happy Cats

Bonjour Ichm,

Merci pour ton accueil chaleureux et ton gentil message. C'est certain que nous nous comprenons bien dans la peine. Courage et tu peux aussi compter sur mon soutien.

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?