Un jouet sympas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz =)

Je suis en train de faire des repérages pour une commande d'ici ce soir ou demain.

J'aimerai que vous me conseillé en jouets, je ne sais pas trop quoi prendre, pour l'instant je n'ai que le tunnel à bruissement dans le panier ... =)

Pas évident de trouver !

Merci de votre aide les amis ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Melly
Melly

Ou comme Jocya la souris avec détecteur de mouvement, le chat passe devant sa se déclenche et la souris se met à tourner :) Ou la balle slimcat, tu mets des friandises ou leur croquettes dedans, sa les fait chasser pour manger ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqi de ton aide.

Pour les souris, je n'en ai plus j'vais en prendre, balle en mousse ils en ont eu y a deux semaines ^^ Ils kiffent d'ailleurs un truc de fou ! Une souris laser, ouai, et des plumeaux c'est déjà dans le panier.

Merci Euqi ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des souris que tu remplis régulièrement de menthe à chat, des balles en mousse, une souris laser, des plumeaux ils adorent ça, éventuellement une canne à pêche même principe que le plumeau mais élastique ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon Margaux, sur Zooplus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu commandes sur quel site ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?