Un jouet sympas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz =)

Je suis en train de faire des repérages pour une commande d'ici ce soir ou demain.

J'aimerai que vous me conseillé en jouets, je ne sais pas trop quoi prendre, pour l'instant je n'ai que le tunnel à bruissement dans le panier ... =)

Pas évident de trouver !

Merci de votre aide les amis ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu commandes sur quel site ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon Margaux, sur Zooplus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des souris que tu remplis régulièrement de menthe à chat, des balles en mousse, une souris laser, des plumeaux ils adorent ça, éventuellement une canne à pêche même principe que le plumeau mais élastique ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqi de ton aide.

Pour les souris, je n'en ai plus j'vais en prendre, balle en mousse ils en ont eu y a deux semaines ^^ Ils kiffent d'ailleurs un truc de fou ! Une souris laser, ouai, et des plumeaux c'est déjà dans le panier.

Merci Euqi ! =)

Melly
Melly

Ou comme Jocya la souris avec détecteur de mouvement, le chat passe devant sa se déclenche et la souris se met à tourner :) Ou la balle slimcat, tu mets des friandises ou leur croquettes dedans, sa les fait chasser pour manger ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je l'ai vu le détecteur de mouvement souris, un peu cher pour moi, je vais me contenter de la souris normal ^^ On verra pour l'autre à un autre moment, mais c'est vrai que sa doit être bien amusant la journée quand tu es absent.. hihi

La balle Slimcat, ouai, je sais pas trop ils sont tellement gourmand que dès qu'il y aurait plus rien dedans, ils viendrait se plaindre à moi j'en suis sur XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vais te mettre en photo tous ce que j'ai eu sur zooplus et que mes chats ont bien aimé, je met juste la photo, si ta besoin d'explication tu demandes =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur l'avis d'Euqi j'ai prit la souris laser, d'ailleurs coup de chance car petite promo avec les acana orange 7kg!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La souris laser est extra, mes chats (et même ma chienne) l'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir mes loulous jouaient avec!

Ah oui même Lilo? A c'est marrant!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?