Un jouet sympas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah mince! :)
Oui j'en ai deux des balles, qui dont "Dilidiling" ^^ Ils aiment pas le bruit !
Hi hi je voit le bond de renard, tu doit bien rigolée avec elle!
Ninimichel il y'a aussi des petite boules qui fait "ding ding" vendu chez N'tto, mais tu en à ptet déjà ou qui y ressemble.
Ahah sa doit être marrant à voir ! =) Merci de tout vos précieux conseil !
Oui , elle fait comme les renards, elle fait en bon avec ses pattes arrière pour atterrir la tête la première au sol sur le laser hihi et quand elle court après, elle n'est tellement pas gracieuse (pas comme les chats) qu'elle fait un bouquant pas possible !
J'ai hâte de voir mes loulous jouaient avec!
Ah oui même Lilo? A c'est marrant!
La souris laser est extra, mes chats (et même ma chienne) l'adore !
Sur l'avis d'Euqi j'ai prit la souris laser, d'ailleurs coup de chance car petite promo avec les acana orange 7kg!
Alors je vais te mettre en photo tous ce que j'ai eu sur zooplus et que mes chats ont bien aimé, je met juste la photo, si ta besoin d'explication tu demandes =)









Ah oui je l'ai vu le détecteur de mouvement souris, un peu cher pour moi, je vais me contenter de la souris normal ^^ On verra pour l'autre à un autre moment, mais c'est vrai que sa doit être bien amusant la journée quand tu es absent.. hihi
La balle Slimcat, ouai, je sais pas trop ils sont tellement gourmand que dès qu'il y aurait plus rien dedans, ils viendrait se plaindre à moi j'en suis sur XD