Un jeune homme sauve une famille de chats de l'ouragan Sandy

Utilisateur anonyme

Coucou je pense que tout les Wamiziens on vu,sur les actualités des animaux, l'homme qui a sauvé une famille de chats de l'ouragan Sandy !!

Alors j'ai fais ce post pour féliciter cette homme !!

Heureusement qu'il y a des gens comme lui ! :)

A chaque fois que je vois des personnes sauvés des animaux je suis super contente ! C'est dommage que il y a à coté des gens qui abandonnent des pauvres loulous ♥

5 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations à vous monsieur .

Heureusement qu'il y'a des personnes comme vous sur terre !!

Merci pour cette famille de chats !!!!

Et merci praline-mila de faire partager cette info aux gens qui n'étaient pas au courant !

Utilisateur anonyme

De rien Animal'S

Je suis super heureuse que cette famille de chats soient sauvées !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis comme toi et je suppose comme tous ceux qui aiment les animaux quand on voit un doc ou des vidéos sur le sauvetage d'animaux on est heureux car il y'a pleins d'horreurs des gens mauvais mais il y'a aussi des tas de gens biens !

Utilisateur anonyme

Oui c'est sure !

On voit tellement de mauvaises choses..et ducoup quand on voit des belles choses on est heureux car on ce dit que à coté il y a aussi des jolies choses accomplies :)

Sur Wamiz dans les actualités des animaux,il y a des trucs tristes et parfois beaux ♥ :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

cet homme a un grand coeur,il n'a pas hésiter a sortir pour sauver cette chatte et ses chatons.

et de plus il les a conduit au refuge et a l'intention d'adopter un chaton une fois sevrer

bravo a lui.