Je ne les pas vu mourir, pas elle, pas ma petite oubliée, non, mais aujourd'hui, j'ai vu une euthanasie, je vous met un texte, un texte que j'ai écris pour cette chatte que j'ai vue mourir aujourd'hui, c'est un long texte qui m'aurais peut être valu un autre post, mais bon, je n'est pas envie d'envahir le forum, bien que c'est deux minettes on envahie mon coeur ♥
[ Texte pour une minette qui ma marquée ]
Tu étais belle, dans ta cage, tu miauler, je suis venue te voir, tu ma regarder les yeux remplie de joie, je t'es caresser puis l'assistante ma dit que tu étais venu ici pour mourir, c'est là que j'ai vu ton état, tu étais sale, pleine de croûte, maigre tellement maigre ! J'ai eu des larmes, ho oui ma puce je t'aurais pleurer même sans plus te connaitre mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas faiblir, quel effet ça aurait fait au véto ? Je serais passer pour une ptite nature, mais au fond ne le suis je pas ? Je te caresser à travers les barreaux, tu ronronner, dès que j'arrêter tu miauler pour en ravoir, petite puce tu ne voulais que de l'amour, je ne voulais que tant donner, je voulais que tu vive, mais toi, es que ta vie te donner envie de rester sur cette terre indigne ? Petite puce, d'où venait tu ? Tu étais dehors, à la rue ? Une oubliée ? Je ne le serais sûrement jamais, même si pour moi, vu ton état tu étais une oubliée. Mais tu avais un carnet de santé, c'est une association peut être qui s'occupait de toi, j'espère, car sinon, tes maîtres étaient de beaux salauds de t'avoir laisser dans un tel état ! Ma petite puce, je les vu, j'ai vu l'assistante te faire cette piqûre qui te ferra dormir à jamais, je t'es vu partir ma petite puce, tu m'as vus ? Tu as sentis mes caresses petite puce ? Tu es partis vite, même pas 5 minutes, 5 minutes ce n'est rien, 5 minutes pour mettre fin à une vie, une vie ce n'est pas rien, tu aurais pu vivre tellement longtemps petite puce, si seulement une famille avait était là pour toi, si seulement les personnes prenais conscience de la misère féline dont tu as étais victime. Ma puce, tu avais un prénom mais je ne m'en souviens plus, excuse moi, j'ai une courte mémoire, mais je ne t'oublierais jamais, je reverrais ton regard, ton dernier souffle, ton beau pelage salis par cette misère, ton ronronnement, ton miaulement, tu étais adorable, mais tu n'es plus là. Petite puce j'espère que tu es bien là haut, repose en paix ma puce, tu seras toujours dans ma mémoire. Tu es la première chatte que je vois mourir, je crois que tu ma marquée à vie, on se reverra ma puce, là haut, là où tu es partis trop vite. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir, au revoir ma puce ♥