Un hommage pour une oubliée ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage chez un vétérinaire jusqu'à demain. Je viens rendre un hommage à une petite oubliée, une petite chatte vivant dehors, une famille s'occupait un peu d'elle, et se chargeait de l'emmener chez le véto. Aujourd'hui elle est arrivée en très mauvais état, le verdict tombe presque de suite, euthanasie, la véto prend tout de même le temps de lui faire une prise de sang, pour être sur, mais vu l'état de la ptite chatte qui ne pesait plus que 1Kg ... S'était évident qu'il fallait mettre fin à ses souffrances.

Je trouve qu'on ne pense pas assez à eux, à ces chats qui meurent dans un état déplorables dans la rue. Je me suis un peu occupée de la minette, je lui est mis une couverture, je lui est fais pleins de caresses, et je tenais à lui rendre cet hommage. Elle à eu la chance de partir chez un véto, sans souffrir plus, mais beaucoup n'ont pas cette chance.

Je sais que Euqi' avait fait un post à ce sujet, mais je n'est pas pu m'empêcher de rendre un hommage à cette minette et de faire un retour sur tous ces chats mourant dans la rue sans avoir connu l'amour d'un foyer. Une grosse pensée à cette minette oubliée et sans nom, et à tous les autres ♥

Mlle Lise.

28 réponses
Utilisateur anonyme

On pense à vous les chats des rues;(

Utilisateur anonyme

"Je trouve qu'on ne pense pas assez à eux, à ces chats qui meurent dans un état déplorables dans la rue. Je me suis un peu occupée de la minette, je lui est mis une couverture, je lui est fais pleins de caresses, et je tenais à lui rendre cet hommage. "

100% D'accord,on ne pense pas assez souvent à eux,et dire qu'en ce moment même des milliers de chats sont dehors,et souffre...et bien d'autre sont dans des maisons,au coin de la cheminée,en train de faire un câlin à sa maîtresse.....c'est injuste,que c'est loulous n'aient eux,pas cette chance de vivre comme ça.Elle ne souffre plus maintenant,elle a rejoint ses amis au paradis...

Les chats errants,on pense a vous très très forts ♥

Utilisateur anonyme

Pauvre puce, elle au moins à eu de la chance d'avoir des personnes qui la veillaient. Elle a eu de la chance de pouvoir partir tranquillement, dans le respect, encore au milieu de personnes bien vaillantes, de personnes qui aiment les animaux. Beaucoup d'entre eux n'auront pas cette chance, ils se retrouveront agonisant au bord d'une route, d'un troitoir, sans que personne se souci de lui, sauf certains passants disant " au le pauvre pauvre "... Ces chats, ces centaines de chats se retrouvant dans la rue, pleine de danger, dans des conditions de vie terribles, sans foyers, à cause de personnes qui les abandonnent, qui ne font pas stérilisés leur chat, qui "se foutent" du monde animal, et de leur bien être. Pour combien d'entre eux "un animal" n'est "rien" car il n'est pas un être humain ? Un être humain, non mais un être vivant qui ressent des sentiments, la souffrances et tant d'autres choses. Un être vivant qui doit être respecté.

La p'tite puce n'a pas eu la chance de vivre dans la rue, bien longtemps, comme tant d'autres. Elle est partie en paix et elle ne souffre plus désormais. Elle est heureuse maintenant là haut. Qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

que c'est triste - A quand la stérilisation obligatoire -

Utilisateur anonyme

Je suis au courant Marjo - Une période quand je faisais de la PA je recueillais des chattes gestantes, des chattes dont les maîtres étaient irresponsables. Je ne pouvais pas recueillir tout les chatons je devais les endormir -

Utilisateur anonyme

la pauvre

Utilisateur anonyme

C'est triste mais maintenant j'eurais toujours une pensait pour cette chatte

Utilisateur anonyme

Cette pauvre minette est sûrement une conséquence soit d'une portée "désirée" ou d'un abandon .....

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, et de ces pensées pour cette chatte et tout les oubliés.

Bilch

Le texte m'a fait versé une larme, c'est tellement triste pour cette minette...:'(

Je n'imagine même pas perdre une de mes fifilles, j'en serai extrêmement triste...:(

En tout cas, c'est beau que tu lui rendes un hommage...