Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage chez un vétérinaire jusqu'à demain. Je viens rendre un hommage à une petite oubliée, une petite chatte vivant dehors, une famille s'occupait un peu d'elle, et se chargeait de l'emmener chez le véto. Aujourd'hui elle est arrivée en très mauvais état, le verdict tombe presque de suite, euthanasie, la véto prend tout de même le temps de lui faire une prise de sang, pour être sur, mais vu l'état de la ptite chatte qui ne pesait plus que 1Kg ... S'était évident qu'il fallait mettre fin à ses souffrances.
Je trouve qu'on ne pense pas assez à eux, à ces chats qui meurent dans un état déplorables dans la rue. Je me suis un peu occupée de la minette, je lui est mis une couverture, je lui est fais pleins de caresses, et je tenais à lui rendre cet hommage. Elle à eu la chance de partir chez un véto, sans souffrir plus, mais beaucoup n'ont pas cette chance.
Je sais que Euqi' avait fait un post à ce sujet, mais je n'est pas pu m'empêcher de rendre un hommage à cette minette et de faire un retour sur tous ces chats mourant dans la rue sans avoir connu l'amour d'un foyer. Une grosse pensée à cette minette oubliée et sans nom, et à tous les autres ♥
Mlle Lise.