Un gros probleme spasme urinaire besoin d'aide

Chinimay
Chinimay

Bonsoir je viens vous voir en espérant qu'une situation similaire soit déjà arrivé à qqun d'ici

Mon chat Jack Mâle Chartreux de son état a été opéré pour des Calculs (de couleur noire et sphérique comme des billes de plomb) présent dans la vessie (il lui reste des calculs dans un rein)

tout a commencé il y a 2 semaines suite à la découverte de sang à la sortie de caisse, il a été mis sous diurétique, anti-inflammatoire, anti-spasmodique pendant 1 semaine (malgré les anti-spasmodiques Mr goutait constamment et se léchait le zizi très régulièrement)

À la fin de son traitement, sont venu les vomissements jaunâtres/verdâtre extrêmement puant, pas d'urine, la gueule sentant abominablement mauvais, perte d'appétit fin bref tous les signes d'insuffisance rénale.

L'opération se passe bien Mr se remets correctement de tout ça chez le veto. Il rentre à la maison nouveau traitement, re anti-spasmodique, anti-inflammatoires, etc.

Et la rebelote il goute temps que temps. Les 3 anti-spasmodiques (scopalgine, mini press et dantrolene qui lui est un medoc humain) essayés sur lui n'ont aucun, de plus il ne mange pas beaucoup.

Avez-vous eu un cas similaire ? Si oui comment vous en êtes-vous sorties ?

Je commence à d'espéré et le veto aussi, car être en spasmes constants au niveau de sexe, ça ne doit pas être très facile pour lui :( Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une excellente soirée :)

1 réponse
Kelinda
Kelinda

voir un autre veterinaire pour un autre avis defois c est bien, BON COURAGE

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?