Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Nana,

Attention Flammy écrit soyons zen c'est qu'elle se remet d'une journée au post de police alors elle est encore un peu dans le gaz on va la laisser se reposer la pauvre mdrrrr

Bah oui elle dis zen car elle doit se remettre là , mais je sens que ca pas durer !!! ptdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pauvre Snoopy il se fais bombarder mdr moi aussi t'en fais pas Snoopy !!!

Mais je profite de dire que si je réponds pas toujours en mp c'est que je ne suis pas vétérinaire et que certes j'ai plus d'expérience à pratiquement 46 ans qu'une enfant de 10 ans !

Mais je suis sur Wamiz aussi pour apprendre des choses et que si je réponds pas à des questions en mp c'est que j'estime ils doivent être mise en post car il y a des membres plus expérimentés que moi et qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis qu'un seul c'est pour cela que je ne réponds pas à des questions en mp !!!

Voilà je le signale après discutait se faire des coucous pas de problèmes mais les questions animaux c'est sur le site qu'il faut les poser car c'est pour cela que le site Wamiz est là et les membres aussi !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence ses des coucou mais j'ai au moins une page que de mp de la même personnes

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah je crois comprendre que c'est bientôt l'anniversaire de Laurence l'infernale.

Utilisateur anonyme

Laurence est son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais c'est aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

"Mais c'est aujourd'hui ?"

j'en ses rien!

Mais elle ma dit que ses le jour ou Snoopy a 1 ans et 3 mois!

Utilisateur anonyme

mdrrr je vois que s'est vraiment la guerre ^^ flammy jespere que tu tes remis de ton sejour au poste ^^ bisous les filles je vais manger :)

Utilisateur anonyme

oui ça va mieux mais ils ne m'ont pas rendu ma bouteille! Grrrrrrrrrrr