Bah je vois cela mais j'ai encore compris ou ca à commencer mdrr ,
Il faut dire que je m'occupe aussi de chez moi et de répondre aux posts , j'ai bien mené une petite enquète sur les deux enfants bon bah ils font que insulter ou agresser , et la gamine je sais plus son nom qui m'attaque en mp bah elle m'a bloquée mdrrr , bah écoute les modérateurs comprendront que les remercies et je sais que beaucoup de membres travail et son pas encore venir dire merci mais ils comprendront que les gamins bah ils passeront la dessus que veut tu faire ?
Moi perso qui m'envoie des mp comme je l'ai copier coller ils peuvent pendant ce temps là il pollue pas le site et on peut répondre tranquillement aux posts n'est ce pas le principal !
J'ai expliqué le comportement de ses enfants en détails car wamiz nous a fait part du nombre de personne qui viennent chaque mois alors autant si ils nous lisent qu'ils savent que ce sont des enfants ! maintenant je cherche pas à comprendre je continue mon bonhomme de chemin !
Allez je vais m'occuper de mon arche de Noé
Bisous Mélodie
Laurence et son arche de Noé qui est jamais loin lolll