Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai merci Wamiz ! ^^ ♣

Utilisateur anonyme

Wolfman ,

Bah j'avais pas vu ton message a cause de Flammy grrrrrrrrrrr qui m'attaque de longue et mets ma photo sur le site mdrrr

Oui c'est vrai quand on signale un abus bah je sais ou cela va ? mais peut etre que wamiz comme dis Blibli était occupé ? moi je trouve que ces derniers jours ils font du ménage j'espère que cela va durer et qu'on pourra répondre au post tranquillement !

Laurence et son arche de Noé je sais tu vas me dire que je rêve mais bon c'est gratuit de rêver !

Utilisateur anonyme

Snoop dog : pourqu'oi tu m as bloqué ?????????!!!!!

Utilisateur anonyme

grand merci à wamiz c'est le site le plus génial du monde ! ^^

Utilisateur anonyme

Minou

Bah ils vont être content wamiz d'être le site le plus génial du monde !!! lol

Snoopy,

Tu as vu Flammy dans le coin ??? ou elle est encore partie , bah on est tranquille loll elle peut etre en prison ???

Flammy on t'envoie des oranges ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Couki la foule en délire.

Utilisateur anonyme

ah non pas elle au secours !!

Flammy le retour au secours !!!!! ça yé tu es sortie de la cellule de dégrissement j'espère que cela te servira de leçon de conduire avec ta bouteille de Whisky à la main !!

Bon attention Wamiz la Flammy disjonctée est de retour mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ^^ toujours la guerre ici :P

Utilisateur anonyme

Spagui je veut bien de débloquer mais alors il faudra que t'évite de me bombarder de mp!