Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Tu t'es regardé Snoop ?

Utilisateur anonyme

Toi t'es carrément zinzin oui.

Utilisateur anonyme

avant j'était Zinzin,

mais sa s'était avant!

maintenant Laurence répond a des fantômes!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça! La pauvre elle n'a pas toute sa tête!

Utilisateur anonyme

je vais faire retrouver a Laurence toute sa tête

en déchiquetant son passeport

Snoopy va s'en charger !

Utilisateur anonyme

Trop sympa ton image Snoop.

Utilisateur anonyme

Je pense que Wamiz ne nous répondait pas trop car il avait des choses a faire a cause d'animal expo !

Utilisateur anonyme

Pfff une personne pas sérieuse comme toi mdr j'ai meme pas peur lolll !

Et ta miniature de toutou Neige en fait qu'une bouchée , rappelle toi ton combat avec elle hein la tu es parles pas , tu te vantes pas de la raclée que tu as pris par Neige lapine rottweiller hein !!

Et arrete de dire tout mes secrets et de mettre ma photo que tu m'a volé sur le site ,

Oui je fais pipi au lit mais es ce que tu es obligée de le dire à tout le monde tu verras quand tu auras mon age !!!

Gamine va jouer à la marelle bah non tu sais pas tenir sur un pied

Non mais je t'attends comme la dernière fois au bout de la rue !

Laurence et son arche de Noé très sérieuse elle au moins grrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Non mais,

sa ta pas suffit d'offrir une balle de 10kg a Snoopy ?

maintenant elle m'en a envoyées une de 50 kg!

Utilisateur anonyme

Blibli23,

Oui tu as surement raison , car moi je trouve qu'ils font des efforts tout de même , on verra si cela continue en tout cas il est clair que Wamiz va pas très bien mais je pense qu'il l'on réalisé et qui font de réels efforts en ce moment pour que le site soit moins perturbés, alors moi je leur dis merci ! pourvu que cela continue .

Bonne soirée a demain

Laurence et son arche de Noé optimiste !