Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Le trio infernal quoi!

Utilisateur anonyme

Bon je commence sinon Laurence va encore me frapper

Nanapinprenelle.

C'est bon là ?

Utilisateur anonyme

merci a vous cest tres gentil de votre part :D contente de vous connaitre ;P je tenterer de la conaitre avant de dire quelle et marteau lol bisous

Utilisateur anonyme

Laurence est partie faire la sieste, on va pouvoir parler dans son dos!

Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé la photo de Laurence

Utilisateur anonyme

mdrrr pas mal la photo ^^

Utilisateur anonyme

Flammy grrrrrrrrrrrrr,

Tu vas me rendre ma photo , comment tu as fait pour prendre la photo de ma carte d'identité ?

Je porterais plainte à la police finis de s'amuser et mon compte bancaire il est vide comme toujours tu es aussi passée par là je suppose !

Ah bon j'avoue pas pas 45 ans mais 90 et oui mais regardez je suis encore sexy pour mon age tout de même ventre à l'air j'ai pas peur du froid !

Je savais qu'il avait quelque chose qui cloche j'avais oublié de mettre mes pantoufles rouges !!

Ah la la la !

Bon allons voir les posts du site hein c'est pas tout mais on est là aussi pour cela matinée délire

mais ;

Encore merci à Wamiz

Excusez Flammy elle est un peu dérangée la pauvre !!! normalement on a failli l'attraper avec la trappe spécial Flammy pour la remettre en état marche mais pas moyen de la coincer cette souris verte , pourtant elle aurait besoin d'une remise des neurones en place !!

Mais que faire la pauvre !!! elle a disjonctée sur Wamiz et elle contamine tout le monde mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence tu vas passer un mauvais quart d'heure!
Utilisateur anonyme

vous êtes tout les 2 marteaux!