Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vous avez pas fini de délirer lol , moi j'entends un message arrivé je cours et c'est toujours les mêmes mdrrrr mon Snoopy tu vas bien ?

Wolfman mdrrr tu as sorti tes pancartes de l'armoire morte de rire tu aurais pu enlever la poussière dessus mdrr

Et bienvenue donc à cette nouvelle membre qui m'a écrit gentiment je sais pas si je peux donner son speudo elle le fera si elle le veut !

Bah voyons Fammy je les pourris tes animaux et toi tu as envoyé 6 mp pour l'arche de Noé je sais plus ou mettre les cadeaux ils y en a partout dans la baignoire sur le lit , dans la cuisine pfffff pas possible cette Flammy !

Allez bon appêtit à tous

A tout à l'heure je vous aime !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!

Utilisateur anonyme

Moi je dis vive wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Laurence a offert une balle de 10 kg a Snoopy!

Utilisateur anonyme

Elle est folle à lier cette Laurence.

Utilisateur anonyme

Déjà que Snoopy ne pousse même pas une balle de 2g alors 10kg,

et je la met ou sur mon lit ?

Utilisateur anonyme

Nanapinprenelle ,

Bah voilà tu es venue , eh les ami(esà au lieu de dire des bétises sur mon dos mdrrrr je vous présente une nouvelle membre qui m'a remonté le moral , normal elle me connais pas sinon elle serait que je suis folle dingue (mdr) on rigole nana merci de tes encouragements .

Fais attention à Flammy elle est complètement dingue mdrrrr

Je vais manger et arrêtez les mp pitié mdrrr !!! matinée délire sur wamiz ce matin !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bienvenue Nanprinprenelle sur Wamiz

et méfie de Laurence, elle est complètement marteau! lol

Utilisateur anonyme

Lol Flammy et Snoop Dog !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr Flammy tu pourrais écrire au moins son speudo correctement tête de moineau mdrrr

Et ben voilà je suis submergée de mp sympathique merci à tous je sais pas ce que j'ai aujourd'hui c'est pas la sainte Laurence mdrrr ma foi !!! j'ai pas tout lu encore je le ferais tout à l'heure !

Flammy bravo a force de me retenir et bien mes pommes de terre sont cuites c'est clair il y a avait plus d'eau dans la casserole mdrrr

Bon je suis plus là jusqu'a 15h30 au moins mdrrr

Laurence et son arche de Noé qui comprend plus rien sur wamiz on me hais et puis on m'aime ma foi !!! sachez que nous avons de merveilleux membres sur ce site et pas que tes perturbateurs comme je te l'ai dis Nana !!! tu vas vite faire la différence !!*

Moi je fais partie des perturbateurs mdrr et Flammy pfffff l'horreur et Mélodie alors là mdrrrr