Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Wolfman

quel grand ménage ????? un membre d'exclu ,alors que les vraies fouteuses de ***** sont encore la !!!!!

Utilisateur anonyme

Hey faut arrêter de parler pour ne rien dire, nous on insulte pas et c'est sa la "vraie différence", a part si vous trouvez normal de répondre a des posts qui sont totalement inutile et faux bien entendu, vu que des personnes s'invente une vie si c'est le cas c'est votre problème !!!

Utilisateur anonyme

Bah tiens on a réussi à faire sortir Wolfman de sa tannière,

Ca fait plaisir de te voir Wolfman mais si tu as pas suivi surement mais wamiz fais du ménage !

D'ailleurs il ont réussi à te faire pointer le bout du nez loll moi je suis contente de te voir loll

Bisous Wolfman

Laurence et son arche de Noé

Wolfman

je n'insulte personne , mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense , sur wamiz il y a un paquet d'emmerdeuses et vous les connaissez toutes , mais quand elles se permettent d'insulter les gens je ne vois pas beaucoup de membres dire quelque chose !!! il n'y a pas si longtemps je me suis fait insulté par des gamines ,j'ai signalé l'abus a wamiz eh ben elles sont toujours la !!!

alors ne me faites pas rire quand vous dites que wamiz fait le ménage !!

Utilisateur anonyme

bah tiens c'est le jour des mp pour moi une personne dont je ne citerais pas le pseudo que je connais pas mais qui m'a envoyé :

le Mardi 09 octobre à 11:24 coucou laurence83aa j'apprécie beaucoup les conseil que tu donne aux personne cest agréable une personne comme toi sur ce site voila bonne continuation sur ce site ^^ bisous

Et bien moi ca me fais du bien je m'en cache pas ca fait du bien !!!

Laurence et son arche de Noé réceptionniste de mp aujourd'hui je vais me faire embaucher chez wamiz en tout cas merci à toi qui te reconnaitra , ca donne envie de continuer !!! et ce message est pour tous les merveilleux membres de ce site !!!

Utilisateur anonyme

Je profite de ce post pour dire à Wamiz qu'il faut virer Laurence, elle n'arrête pas de faire des cadeaux à me animaux! Au secours elle va me les pourrir!

Wolfman

c'est bizarre dès que l'on dit quelque chose sur wamiz c'est le silence !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

je croit que le compte de Pika-Oo

a été supprimée!

Wolfman

Utilisateur anonyme

"Je profite de ce post pour dire à Wamiz qu'il faut virer Laurence, elle n'arrête pas de faire des cadeaux à me animaux! Au secours elle va me les pourrir!"

Flam tu a tout a fait raison!