Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

surtout que y a un membres qu'on a jamais vu, il ou elle a débarqué dans tout les posts hier assez tard d ailleurs et que des insultes

Utilisateur anonyme

Ils doivent s'ennuyer et viennent sur Wamiz nous emmerder!

Utilisateur anonyme

je pense que c'est sa, j'ai vu que wamiz avait encore intervenue y a 30 minutes de sa sur un post encore, pas évident de faire la police tout le temps

Utilisateur anonyme

Et l'autre là qui envoie un MP à Laurence pour lui dire je te déteste!!!pffff

Utilisateur anonyme

bein apparemment ce serait caramiel mais sous un autre pseudo, j'ai vu sa aussi sa ma tuer

Utilisateur anonyme

Tiens salut les filles je vous dérange pas mdrrr

On dirait que le post ou wamiz est intervenu sur caremiel a disparu aussi car je viens de regarder car j'avais un email réponse sur ce sujet encore ! et boum je cliques dessus et rien , alors je pense qu'il a aussi sauté bon on peut dire que wamiz se met à faire du ménage , il fait du ménage !!sur quel post mélodie est intervenu ? je sais pas combien ils ont de modérateurs mais c'est clair qu'ils ne peuvent pas être partout !!! mais là ils sont bien présents actuellement et c'est tout en leur honneur après c'est comme même leur site donc je pense que si ils font le ménage c'est pas pour rien !

Bon je vous fais un gros bisou je suis pas loin je fais le ménage de mon arche de Noé , entre 2 coups de balai je viens vous voir loll

Bon je vais voir après ou est passé ce post qui a dérivé car je comprends toujours pas pourquoi c'est parti en vrille , je pense qu'il n'y a rien à comprendre à tout à l'heure !

Utilisateur anonyme

Je regarderais tout sa tout à l'heure je suis en train de préparé mon entretien pour demain

Utilisateur anonyme

La fameuse personne n'est plus la donc soit son compte a était supprimer par wamiz soit elle et partie d'elle même

Utilisateur anonyme

Ah ils font le grand ménage wamiz loll

Le post que j'avais sur caramiel est bien lui aussi à disparu et c'est très bien ainsi ! Que la Paix soit sur ce site !!

Bisous à tous mais à ceux qui me détestent je pardonne aux ennemis car c'est plus difficile qu'a un ami !

Laurence et son arche de Noé zen

Utilisateur anonyme

Oui grand ménage comme tu dit pas plus mal.