Heu mes ami(es)
Mais que se passe t'il ? cela fais des mois que l'on demande ensemble que les posts soit clairs, afin de mieux répondre , que wamiz fasse son travail de modérateurs et je l'en remercie , et voilà que sur le post ou on devrait tous dis merci je vois :
- Lénamia qui dis que l'on auras pas la Paix car elle est là ? Lénamia je t'ai jamais vu mettre le souk dans les messages , tu réponds clairement tu mets des posts normaux je comprends pas là ?
- Pika-Oo qui hurle je sais pas pourquoi ? je l'ai jamais vu non plus mettre le souk ?d'ailleurs je l'ai jamais vu sur le site excuse moi Pika-oo c'est vrai que je fais pas attention aux pseudos mais je crois jamais t'avoir vu ?
Que se passe t'il encore sur ce site pour que tout d'un coup cela repars sur en vrille sur un post de remerciements à Wamiz ?
Désolée aux modérateurs de Wamiz j'ai fais ce post pour que l'on vous remercie mais j'ai pas suivie ce qui est devenu un post de réglement de compte , je sais pas pourquoi ? Alors certes il est de bonne heure mais j'ai loupé quelque chose là ? mais bon merci aux modérateurs de nous avoir écouté , désolée du reste car j'ai pas encore tout compris , je suis plus douée au post sur les animaux , que sur la psychologie humaine !
Laurence et son arche de Noé désespérée sur le coup !