Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Heu mes ami(es)

Mais que se passe t'il ? cela fais des mois que l'on demande ensemble que les posts soit clairs, afin de mieux répondre , que wamiz fasse son travail de modérateurs et je l'en remercie , et voilà que sur le post ou on devrait tous dis merci je vois :

- Lénamia qui dis que l'on auras pas la Paix car elle est là ? Lénamia je t'ai jamais vu mettre le souk dans les messages , tu réponds clairement tu mets des posts normaux je comprends pas là ?

- Pika-Oo qui hurle je sais pas pourquoi ? je l'ai jamais vu non plus mettre le souk ?d'ailleurs je l'ai jamais vu sur le site excuse moi Pika-oo c'est vrai que je fais pas attention aux pseudos mais je crois jamais t'avoir vu ?

Que se passe t'il encore sur ce site pour que tout d'un coup cela repars sur en vrille sur un post de remerciements à Wamiz ?

Désolée aux modérateurs de Wamiz j'ai fais ce post pour que l'on vous remercie mais j'ai pas suivie ce qui est devenu un post de réglement de compte , je sais pas pourquoi ? Alors certes il est de bonne heure mais j'ai loupé quelque chose là ? mais bon merci aux modérateurs de nous avoir écouté , désolée du reste car j'ai pas encore tout compris , je suis plus douée au post sur les animaux , que sur la psychologie humaine !

Laurence et son arche de Noé désespérée sur le coup !

Utilisateur anonyme

Bonjour Laurence,

Lénamia a offert un cadeau à Angèle !

Message joint : je te déteste

Heu mais qui tu es toi , que se passe t'il tu m'envoie ce mp je te connais même pas .

Et tu agresses Angèle ou moi ? grrrrrr au secours là je suis plus du tout , me dites pas que la personne exclue est déjà de retour avec un autre speudo ??????

Laurence qui reçoit ce joli cadeau ce matin avec cette jolie phrase bah Lénamia tu es caramiel ?

Bon si quelqu'un peut m'éclairer ? car merci le cadeau du matin à 6h41 loll

Laurence et son arche de Noé qui s'est plus sur quel pied danser , je suppose que wamiz à fait son boulot fais sortir la personne et elle est revenue par l'autre porte pour s'attaquer en mp directement à moi !

Utilisateur anonyme

Lénamia ok tu as 10 ans je viens de voir ton profil , et tu m'as bloquée mdrrr alors tu me déteste, on se connait ? non je t'ai confondu tout à l'heure en disant que tu répondais bien au post je t'ai jamais vue ? tu me déteste bah pas moi , une petite fille je la déteste pas même si elle est insupportable sur le coup ! alors envoie autant de mp pour m'insulter que tu veux cela polue pas le site c'est le principal !!

Laurence et son arche de Noé qui pourrais être ta grand mère alors si tu continue à m'insultez tu es prie de mettre le vous par respect

Utilisateur anonyme

Pika-Oo...

Alors toi je viens de lire aussi ton profil et tes réponses que des insultes sur 3 pages , tu as 10 ans et pas 109 ans comme tu le dis , mais j'ai lu tes réponses sur 3 pages dans ton profil et bah que des insultes ????? pourtant tu as un magnifique toutou bougies bah toi aussi à ce que j'ai pu lire tu es là que pour répondre avec agressivité à chaque post ? bon cela me rassure de voir vos profils et vos réponses sur les posts car je comprends que vous veniez toi et ta copine du meme age mettre le souk sur ce post .

Laurence et son arche de Noé enquêtrice d'enfants perturbés

Utilisateur anonyme

Et oui Laurence sa a commencer a dégénéré hier soir pour rien et sur tout les posts

Utilisateur anonyme

Bah je vois cela mais j'ai encore compris ou ca à commencer mdrr ,

Il faut dire que je m'occupe aussi de chez moi et de répondre aux posts , j'ai bien mené une petite enquète sur les deux enfants bon bah ils font que insulter ou agresser , et la gamine je sais plus son nom qui m'attaque en mp bah elle m'a bloquée mdrrr , bah écoute les modérateurs comprendront que les remercies et je sais que beaucoup de membres travail et son pas encore venir dire merci mais ils comprendront que les gamins bah ils passeront la dessus que veut tu faire ?

Moi perso qui m'envoie des mp comme je l'ai copier coller ils peuvent pendant ce temps là il pollue pas le site et on peut répondre tranquillement aux posts n'est ce pas le principal !

J'ai expliqué le comportement de ses enfants en détails car wamiz nous a fait part du nombre de personne qui viennent chaque mois alors autant si ils nous lisent qu'ils savent que ce sont des enfants ! maintenant je cherche pas à comprendre je continue mon bonhomme de chemin !

Allez je vais m'occuper de mon arche de Noé

Bisous Mélodie

Laurence et son arche de Noé qui est jamais loin lolll

Utilisateur anonyme

Je pensait que sa allez s'arranger mais bon apparemment non bisous Laurence

Utilisateur anonyme

Woh Woh Woh, c'est quoi ce bazar. C'est un post de remerciements pour Wamiz, alors les abrutis de gamins allez jouer à la poupée.

Utilisateur anonyme

J'en ai fait un hier de post ou c'est marqué " marre" impossible de remettre la main dessus, heureusement que tu n a pas insister a sa hier je crois que tu aurais fumé de la tête

Utilisateur anonyme

Mélodie, je viens de ressortir ton post. C'est vrai que ça commence à gaver ces membres à la c...qui viennent pourrir Wamiz.