Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi j'adore la pluie ! je suis une chti d'origine !!

Bon je crois que je vais pas trop rester sur le site car j'ai l'impression que l'autre oeil se trouble maintenant peut etre une réaction au produit nettoyant ou une grande fatigue bon je vais pas parler de tout sur le post ici on délire on se parle comme d'hab en mp si tu veux , d'ailleurs j'en ai a lire mais dans trois quart d'heure je vais avoir la pommade dans l'oeil je crois qu'après ordinateur, on verra bien .

Flammy est en prison on est tranquille mdrr tu l'as pas surveillé et voilà !!!

La pauvre moi qui sait ou elle est si elle lis cela et va m'étrangler mais je suis habituée mdrr avec elle .

N'empêche qu'on délire sur ce post car si on calcule bien les mercis il y en a eu mais pas assez à mon gout , j'ai aimé minou merci Wamiz le site le plus génial du monde loll c'est trop mignon mais avec tous les membres bah les mercis bof enfin ! c'est pas important par contre tu verras toi qui est nouvelle si il y a un problème là tu auras 400 réponses pour dire que Wamiz fais pas son travail !!!

Va t'en comprendre dans quel monde on vit !!

Allez je vais m'occuper de mon arche de Noé bisous Nana à tout à l'heure