Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr !! la je peux pas taider ^^

Utilisateur anonyme

Ptdrrr jadore ta photo ^^

Utilisateur anonyme

Profitez bien je vais au dodo et là c'est moi qui pleure avec les gouttes dans les yeux mdrrrr à la mamie de 83 ans elle est pas infirmière j'ai les yeux explosés si je sors c'est moi qui va me retrouver au poste police mdrrr les yeux rouges j'ai la maxi du lapin mdrr

Allez profitez bien moi je vais faire dodo de l'après midi eh oui c'est ca les vielles !! Nana surveille Flammy qu'elle picole pas pendant ma sieste je voudrais pas me retrouver dans la meme cellule qu'elle mdrrr

Bisous à tout à l'heure !!!!

Et merci Wamiz votre post de remerciements et devenu notre défouloir lolll

Laurence et son arche de Noé direction dodo

Utilisateur anonyme

Heu la photo veut dire que Flammy est encore en prison oui mais là elle peut sortir mdrr

Cela lui a du lui servir de leçon son séjour en dégrisement elle est trop calme aujourd'hui cela prépare quelque chose mdrr

Bon un petit tour sur le site avec des lunettes car je vais pas forcer sur l'oeil loll

A tout à l'heure ma Flammy bon courage je sais ce que tu fais loll mais je dis pas tout tes secrets et je vole pas ta photo d'identité moi mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je viens de lire les posts d'avant mais pourquoi vous voulez me vieillir , c'est pas mon anniversaire mdrrr c'est bientot l'anniversaire de Nathan le 1er novembre mon bb d'amour va avoir 15 ans moi je n'ai que 20 ans mdrrrr chut je suis jeune hein chuttt ptdr

Utilisateur anonyme

bien dodo laurence ? et ton oeil alors sa va ?

Utilisateur anonyme

Bah nana

Hue mon oeil non pas trop ! il faut dire que l'on a pas mis l'antibiotique dedans mon infirmière le feras tout à l'heure mais j'ai mal c'est pour cela que je me limite un peu là , comme il pleut c'est cool on a besoin d'eau ici je suis obligée d'allumer la lumière et bah dur dur ,enfin il y a pire dans la vie merci de prendre de mes nouvelles lol car Flammy encore en prison on peut papoter sur ce post qui est maintenant devenu un peu de tout , post délire, post échanges entre nous c'est cool !! au moins on embête personne ici loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

tout ta fait ^^ bon courage pour ton oeil :) chez nous aussi il pleut jai du rentrer ma chevre lol