Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un grand merci à wamizGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !
C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous
Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Merci à l'équipe wamiz, un grand merci même je dirais, en espérant que beaucoup vont comprendre et arrêtez avec tout leurs posts qui sont faux au final.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Wamiz, j'espère que l'harmonie va revenir dans ce forum
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci et encore bon anniversaire :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah je me suis réjouie trop vite... Nous revoilà plongés dans un cour de récré :((
Reporter un abus
Pika-Oo je t'ai déjà demander de ne pas écrire en majuscule stp car c'est interdit sur Wamiz...a par quelque exéption !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Justement Pika-Oo...
Reporter un abus
Pika-Oo c'est pas mieux alors si ta rien d'autre a faire que juger les pseudos et bein en tout cas tu tombe bien bas
Reporter un abus
punaise j'ai louper les deux coms en première page, les gens de nos jours font plus que pitier !!! Ah les gamineries sa viens sur un site juste pour ramener sa fraise, j'ai déjà dit qu'il y avais facebook pour sa
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En plus c'est très vulgaire d'écrire en majuscule,cela ne ce fait pas,nulle part d'ailleurs .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)