Un gang de chats? :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j’ai besoin de vos avis, depuis un moment des chats viennent a la porte miauler a la mort après mon chat. Donc j’aimerai vos avis, est ce que ce sont des copains à lui? mon chat est il membre d’un gang de chats? Est il le chef d’une bande de chats? Je ne sais pas si je dois m’inquiéter pour lui ^^

Merci pour vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S’il vous plaît 😞

Goupil70
Goupil70

Bonjour Julessssssssssssssss

Votre chat est un chat ou une chatte ?

Ce sont des chattes qui viennent ?

Votre animal est-il stérilisé ?

Sont-ce des chats errants affamés ? Les nourrissez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est Un chat stérilisé et les chats qui viennent miaulent a la mort, je ne sais pas du coup je devrai leur donner à manger ?

Goupil70
Goupil70

Bonsoir Jules

C'est super sympa de vouloir nourrir ces chats, surtout si ce sont des pauvres chats errants.

Mais d'un autre côté, plus vous allez les nourrir, plus ils viendront réclamer, ils essaieront même de rentrer chez vous par la fenêtre avec tous les problèmes que je vous laisse imaginer...

Difficile de choisir.

De plus si parmi les "intrus" il arrive qu' ilse forme des couples vous allez favoriser la reproduction et donc des nouveaux chatons...

Difficile de choisir.

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ń’ai rien contre nourrir les chats je ne veux juste pas qu’ils s’attaquent au mien, mais après pour ce qui est des petits chats pourquoi pas :3

Tanie38
Tanie38

Bonsoir jules,

Comment réagi votre chat à ces nouveaux visiteurs et à leurs miaulement ?

Veut il sortir quand il les entend ?

Les aviez vous vu avant dans le coin ?

Goupil70
Goupil70

Vous allez vous occuper de tous les chatons ? Les vacciner, les pucer, les opérer, les soigner ? Vous avez de quoi payer tout ça ?

Je trouve qu'il y a déjà bien assez de chats errants et malheureux partout.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?