Un des petits chaton est mouillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a mis bas 4 petits chatons ( il y a 3 semaines). L'un d'eux est mort ce matin, j'avais remarqué la veille qu'il était tout mouillé et marché bizarrement. Et cet après midi, un autre petit a le même symptôme? Est-ce une maladie ou autre? Merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON ! un chat est sevré à 3 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok! Pourtant la véto m'a dit qu'on pouvais stélérisé une chatte 1 mois et demi après avoir mis bas, et que les petits été sevré... J'ai du mal comprendre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris le petit et j'ai passé un coton d'eau chaude sur ses poils, il etait tout sale. Puis je l'ai essuyé avec une serviette. Il est tout sec. Il tète avec sa maman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tour chez ton véto avec la maman et tous les bébés ne ferait pas de mal, surtout si tu as souhaité cette portée, tu as du t'attendre à ce genre de frais dès le début

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne vois pas le problème d'avoir des chatons à la maison...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas si c'est un bonne idée, mais si tu va voir ton véto, demande lui si si ça se reproduit , doit -tu laver à sec (débarbouiller ) le chaton .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une amie tout ses chatons sont mort les un apres les autres c une maladie qui touche les jeunes chatons il faut allez voir le veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une amie tout ses chatons sont mort les un apres les autres c une maladie qui touche les jeunes chatons il faut allez voir le veto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?