Un des petits chaton est mouillé.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils auront 1 mois et 2 semaines. Ce n'est pas le bon moment?
Par contre vous allez la faire stérilisée alors qu'elle à des chatons à s'occuper ? vaux mieux attendre que les chatons soit sevrée.
Ha :/ bah ça peux aussi venir du papa enfin des papas peut être.
Je vais la stélérisé dans 2 semaines. Ma chatte a fait des tests qui se sont révélé négatif...
Mais les papas des petits je ne sais.
Vous êtes aller voir un vétérinaire ?!
Les parents ont été testé pour les maladies ?!

Pourquoi vouloir faire une portée de chaton à votre chatte ?!
Il à du attrapé froid sans doute.
J'ai remarqué aussi qu'il etait tout maigre comparé au deux premiers.Autour du nez il est un peu sale, et le corp mouillé.
oui oui cette porté est voulu.
De plus, pensé à faire stérilisée votre chatte, la reporduction est dangereuse pour elle et très douloureuse et souvent si ce n'est pas une reproduction surveillé les chatons meurent prématurément.
Bonjour, tout mouillé ?! la mère n'a peut être pas nettoyé le chaton, un chaton non néttoyé par la mère au niveau du visage ne peux pas respirer correctement...
Cette portée était voulu ?!
20 commentaires sur 20