Un des petits chaton est mouillé.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a mis bas 4 petits chatons ( il y a 3 semaines). L'un d'eux est mort ce matin, j'avais remarqué la veille qu'il était tout mouillé et marché bizarrement. Et cet après midi, un autre petit a le même symptôme? Est-ce une maladie ou autre? Merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout mouillé ?! la mère n'a peut être pas nettoyé le chaton, un chaton non néttoyé par la mère au niveau du visage ne peux pas respirer correctement...

Cette portée était voulu ?!

Utilisateur anonyme

De plus, pensé à faire stérilisée votre chatte, la reporduction est dangereuse pour elle et très douloureuse et souvent si ce n'est pas une reproduction surveillé les chatons meurent prématurément.

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué aussi qu'il etait tout maigre comparé au deux premiers.Autour du nez il est un peu sale, et le corp mouillé.

oui oui cette porté est voulu.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir faire une portée de chaton à votre chatte ?!

Il à du attrapé froid sans doute.

Utilisateur anonyme

Vous êtes aller voir un vétérinaire ?!

Les parents ont été testé pour les maladies ?!

Utilisateur anonyme

Je vais la stélérisé dans 2 semaines. Ma chatte a fait des tests qui se sont révélé négatif...

Mais les papas des petits je ne sais.

Utilisateur anonyme

Ha :/ bah ça peux aussi venir du papa enfin des papas peut être.

Utilisateur anonyme

Par contre vous allez la faire stérilisée alors qu'elle à des chatons à s'occuper ? vaux mieux attendre que les chatons soit sevrée.

Utilisateur anonyme

Ils auront 1 mois et 2 semaines. Ce n'est pas le bon moment?