Un des petits chaton est mouillé.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai une amie tout ses chatons sont mort les un apres les autres c une maladie qui touche les jeunes chatons il faut allez voir le veto
j'ai une amie tout ses chatons sont mort les un apres les autres c une maladie qui touche les jeunes chatons il faut allez voir le veto
Je ne sait pas si c'est un bonne idée, mais si tu va voir ton véto, demande lui si si ça se reproduit , doit -tu laver à sec (débarbouiller ) le chaton .
oui je ne vois pas le problème d'avoir des chatons à la maison...
Un tour chez ton véto avec la maman et tous les bébés ne ferait pas de mal, surtout si tu as souhaité cette portée, tu as du t'attendre à ce genre de frais dès le début
👍
Merci pour vos réponses.
J'ai pris le petit et j'ai passé un coton d'eau chaude sur ses poils, il etait tout sale. Puis je l'ai essuyé avec une serviette. Il est tout sec. Il tète avec sa maman.
Ah ok! Pourtant la véto m'a dit qu'on pouvais stélérisé une chatte 1 mois et demi après avoir mis bas, et que les petits été sevré... J'ai du mal comprendre..
NON ! un chat est sevré à 3 mois