un des chats a vomi ou fait pipi du sang

Maellev
Maellev

voila j ai fripon et le chat noir dans ma chambre et tous a lors le chat noir a tousser et fripon a tousser aussi dans la journée mais resulat je suis partie quelque min et en revenant j ai trouver un flaque rouge =( et je sais pas le quel a fait sa et j ai peur quesque c est ? es qu ils vont mourir ? ques que je dois faire ?

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'allais dire le véto aussi , mais ta mère veut pas ??? Je comprends pas ,car s'il est chez toi c'est que vous l'avez accepté .Mais si ça fait pas longtemps et qu'il était déjà malade , faut quand même voir le véto pour l'autre chat au cas ou c'est contagieux .Tu explique au véto que le noir est pas à vous , mais qu'il est souvent en contacte et que tu a peur que le votre ai chopé la même maladie .Il te fera peut-être payer qu'une consultation. Téléphone déjà pour poser la question !!!

En tout cas faut pas traîner !

Solebo
    Solebo

Roo bin, Juju c'est moyen justement, ma tite mèmère se remet d'un rhume difficilement :(( je surveille attentivement.

Maellev
    Maellev

c est le chat noir =( et ma mere veut pas elle dit que c est qu un chat errant et que le veto sa coute chere et qu elle ne l enmenera pas ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est certain solebo comment va ta juju elle prepare noel?

Solebo
    Solebo

Oui, véto de garde, le souci c'est que tu ne sais pas lequel a perdu du sang, mais il faut absolument alerter le véto, car le sang c'est jamais très bon ça :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

telephone au veto de service

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?