un des chats a vomi ou fait pipi du sang

Maellev

voila j ai fripon et le chat noir dans ma chambre et tous a lors le chat noir a tousser et fripon a tousser aussi dans la journée mais resulat je suis partie quelque min et en revenant j ai trouver un flaque rouge =( et je sais pas le quel a fait sa et j ai peur quesque c est ? es qu ils vont mourir ? ques que je dois faire ?

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

ou alors mais les chacun dans une pièce diférente

Maellev

nan mais j ai trouver loup c est le chat noir mais aujourd hui sa a l aire d aller enfin je l ai pas suivi toute la journée pour voir la couleur de son pipi mais il a bien manger =) et a l aire en forme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu peux m'apeler Val Maelle je suis ta copine Valentine

Maellev

oui je sais mais bon ^^ comme la ta mi loup je savais pas si je pouvais quand meme mettre valentin e=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis contente de voir que ton chat va mieux !Mais faut quand même encore surveiller , car il y a quand même eu du sang et c'est pas rien .Mais je sais que tu vas bien t'en occuper !!!

Maellev

oui je vais surveiller j ai instaler une litiere dans ma chambre pour pouvoirs "observer" la couleur et voir sa c est bien fini =) ma mere dit qu elle la vu y aller aujourd hui et que son pipi etait bien jaune =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "