un des chats a vomi ou fait pipi du sang
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'allais dire le véto aussi , mais ta mère veut pas ??? Je comprends pas ,car s'il est chez toi c'est que vous l'avez accepté .Mais si ça fait pas longtemps et qu'il était déjà malade , faut quand même voir le véto pour l'autre chat au cas ou c'est contagieux .Tu explique au véto que le noir est pas à vous , mais qu'il est souvent en contacte et que tu a peur que le votre ai chopé la même maladie .Il te fera peut-être payer qu'une consultation. Téléphone déjà pour poser la question !!!
En tout cas faut pas traîner !
Roo bin, Juju c'est moyen justement, ma tite mèmère se remet d'un rhume difficilement :(( je surveille attentivement.
c est le chat noir =( et ma mere veut pas elle dit que c est qu un chat errant et que le veto sa coute chere et qu elle ne l enmenera pas ='(
c est certain solebo comment va ta juju elle prepare noel?
Oui, véto de garde, le souci c'est que tu ne sais pas lequel a perdu du sang, mais il faut absolument alerter le véto, car le sang c'est jamais très bon ça :(
telephone au veto de service
16 commentaires sur 16