un des chats a vomi ou fait pipi du sang

Maellev

voila j ai fripon et le chat noir dans ma chambre et tous a lors le chat noir a tousser et fripon a tousser aussi dans la journée mais resulat je suis partie quelque min et en revenant j ai trouver un flaque rouge =( et je sais pas le quel a fait sa et j ai peur quesque c est ? es qu ils vont mourir ? ques que je dois faire ?

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

telephone au veto de service

Solebo

Oui, véto de garde, le souci c'est que tu ne sais pas lequel a perdu du sang, mais il faut absolument alerter le véto, car le sang c'est jamais très bon ça :(

Utilisateur anonyme

c est certain solebo comment va ta juju elle prepare noel?

Maellev

c est le chat noir =( et ma mere veut pas elle dit que c est qu un chat errant et que le veto sa coute chere et qu elle ne l enmenera pas ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Roo bin, Juju c'est moyen justement, ma tite mèmère se remet d'un rhume difficilement :(( je surveille attentivement.

Utilisateur anonyme

J'allais dire le véto aussi , mais ta mère veut pas ??? Je comprends pas ,car s'il est chez toi c'est que vous l'avez accepté .Mais si ça fait pas longtemps et qu'il était déjà malade , faut quand même voir le véto pour l'autre chat au cas ou c'est contagieux .Tu explique au véto que le noir est pas à vous , mais qu'il est souvent en contacte et que tu a peur que le votre ai chopé la même maladie .Il te fera peut-être payer qu'une consultation. Téléphone déjà pour poser la question !!!

En tout cas faut pas traîner !

Maellev

bonne nouvelle ma mere vient de me dire que c etait peut etre car il etait plein de vers et que donc elle va acheter un vermifuge trés puissant voir si sa passe et de me voir tellement triste pour ce chat sa l afait changer d avie elle a dit qu ont aller voir ce qu ont pouvaient faire pour lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

AHHH je suis soulagée et trop contente pour toi !Tu vois ta mère est cool , mais faudrait le faire vite ,car si c'est à cause des vers qu'il y a du sans ,il doit en être vraiment gavé .Il faut que tu vermifuge l'autre chat aussi , ils faut toujours le faire à tout les animaux en même temps .J'espère que tu l'avais pas dans le lit, car là tu es bonne pour aussi devoir prendre un vermifuge , car on est pas à l'abri quand il y a infestation !!!

Maellev

nan il a pas le droit au lit mais ont l avais dej atréter car il en avait tellement que sa lui sorter des fesse mais aprarament sa a pas suffie car sont ventre et tous rond alors qu il est trés maigre donc ont va bien tréter

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faut bien les surveiller pour savoir lequel est malade