Un déménagement , ça stresse ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vous écris car le 1 juin , je déménage dans un autre quartier et un appartement plus petit . Et je me demandais comment rassurer ma chatte lors du déménagement ? J`ai déjà tout organisé pour sa nouvelle vie ; elle dormira dans ma chambre , elle mangera dans la cuisine ... Mais comment faire pour la déstresser les premières nuits (sans produits) ???

Merci d`avance .

Louveblanche

7 réponses
Mure 69

Mets du féliway dans ton nouveau logement...comme ça elle sera moins stressée...je te mets le site...vente chez les vétos ou par correspondance =)

http://www.feliway.com

Utilisateur anonyme

Je te conseil de l'emmenai sur place peut être au dernier moment, ou du moins quand tes meubles seront posés, qu'elle commence a se trouver des cachettes si besoins pour se calmer. Après a toi de la caresser et de la rassurer. Surtout, comme avec l'arrivé d'un chaton, laisse la prendre ses repères et visiter a son rythme l'appartement, montre lui bien sur les endroits stratégique (litière, gamelles ..), ne la force surtout pas a dormir avec toi dès la première nuit si elle n'a pas envie. Elle risque de faire sa timide la journée et de visiter la nuit quand ça sera plus calme.

Utilisateur anonyme

en effet du felliways -

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déménager le 2 avril dernier et mes chats on kiffer y a pas d'autre mot !!!

Quand je l'ai est lâcher dans le nouvel appart' (plus petit aussi) il se sont mis sur le canapé on dormis...

Utilisateur anonyme

ok , merci

Utilisateur anonyme

veux mieux l'ammener au dernier moment!

Utilisateur anonyme

C`est faisable ;) On l`emmènera quand tout sera aménagé .