Un déménagement , ça stresse ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C`est faisable ;) On l`emmènera quand tout sera aménagé .
veux mieux l'ammener au dernier moment!
ok , merci
Moi j'ai déménager le 2 avril dernier et mes chats on kiffer y a pas d'autre mot !!!
Quand je l'ai est lâcher dans le nouvel appart' (plus petit aussi) il se sont mis sur le canapé on dormis...
en effet du felliways -
Je te conseil de l'emmenai sur place peut être au dernier moment, ou du moins quand tes meubles seront posés, qu'elle commence a se trouver des cachettes si besoins pour se calmer. Après a toi de la caresser et de la rassurer. Surtout, comme avec l'arrivé d'un chaton, laisse la prendre ses repères et visiter a son rythme l'appartement, montre lui bien sur les endroits stratégique (litière, gamelles ..), ne la force surtout pas a dormir avec toi dès la première nuit si elle n'a pas envie. Elle risque de faire sa timide la journée et de visiter la nuit quand ça sera plus calme.
Mets du féliway dans ton nouveau logement...comme ça elle sera moins stressée...je te mets le site...vente chez les vétos ou par correspondance =)
http://www.feliway.com
7 commentaires sur 7