Un déménagement , ça stresse ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vous écris car le 1 juin , je déménage dans un autre quartier et un appartement plus petit . Et je me demandais comment rassurer ma chatte lors du déménagement ? J`ai déjà tout organisé pour sa nouvelle vie ; elle dormira dans ma chambre , elle mangera dans la cuisine ... Mais comment faire pour la déstresser les premières nuits (sans produits) ???

Merci d`avance .

Louveblanche

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C`est faisable ;) On l`emmènera quand tout sera aménagé .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    veux mieux l'ammener au dernier moment!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ok , merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi j'ai déménager le 2 avril dernier et mes chats on kiffer y a pas d'autre mot !!!

    Quand je l'ai est lâcher dans le nouvel appart' (plus petit aussi) il se sont mis sur le canapé on dormis...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    en effet du felliways -

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je te conseil de l'emmenai sur place peut être au dernier moment, ou du moins quand tes meubles seront posés, qu'elle commence a se trouver des cachettes si besoins pour se calmer. Après a toi de la caresser et de la rassurer. Surtout, comme avec l'arrivé d'un chaton, laisse la prendre ses repères et visiter a son rythme l'appartement, montre lui bien sur les endroits stratégique (litière, gamelles ..), ne la force surtout pas a dormir avec toi dès la première nuit si elle n'a pas envie. Elle risque de faire sa timide la journée et de visiter la nuit quand ça sera plus calme.

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    Mets du féliway dans ton nouveau logement...comme ça elle sera moins stressée...je te mets le site...vente chez les vétos ou par correspondance =)

    http://www.feliway.com

    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?