un de mes chats est parti que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, depuis quelque mois un de mes chat (le plus vieux) est parti car ma chatte a eu des bébé depuis il n'est pas revenu il se cache devant chez moi dans un maison en vente personne n'habite dedans mais j'ai peur que quelqu'un le prenne je lui donne tout les jour a mangé il est très câlin mais quand je veut le ramener chez moi il repart direct que faire ? j'ai peur que quelqu'un le prenne aidez moi

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrais que tu isole la chatte et les petits dans une pièce séparé. Veille à ne pas trop ''sentir'' leur odeur quand tu va voir ton autre chat. Il se sent envahit, tu dois le rassurer, jouer avec lui, amène des objets qu'il aime bien. Si tu as une cage laisse la près de lui, met des choses qu'il aime dedans. laisse lui le temps pour que la cage devienne un espace familier et dès que tu peux capture le mais soit patiente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je ne le nourrit pas il miaulera a ma porte puis partira quand j'ouvrirai je peut enfermé ma chatte mais les autres chat vont venir , une fois il etait revenu deux jours le resultat ? un de mes chats la attaquer ils ont faire crouler un coin du plafond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrais que tu isole la chatte et les petits dans une pièce séparé. Veille à ne pas trop ''sentir'' leur odeur quand tu va voir ton autre chat. Il se sent envahit, tu dois le rassurer, jouer avec lui, amène des objets qu'il aime bien. Si tu as une cage laisse la près de lui, met des choses qu'il aime dedans. laisse lui le temps pour que la cage devienne un espace familier et dès que tu peux capture le mais soit patiente.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais faire stériliser ta chatte, car c'est ses chatons qui peuplent les refuges...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'a eu qu'un chaton mais je vais quand meme la faire stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire stériliser ses chattes est une bonne idée.

Tu as fait le bon choix, Cats59 !

Quand tu dis qu'elle n'a eu qu'un chaton, tu veux dire qu'une seule portée de chatons ?

Car un seul chaton est plutôt rare...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle a eu qu'un seul chaton

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?