Bonjour, je me tourne vers vous après beaucoup trop de temps a mon avis, j'ai un problème vraiment récurent avec mes chats, ça fait quelques années (3/4ans) que j'ai mes deux chats avec moi, Léon était là le premier et quelques semaines voir deux mois plus tard Kéta est arrivé, et depuis tout ce temps Léon attaque Kéta, ils se battent vraiment, cris hurlement etc, ils n'ont pas de territoire bien propre a eux, Léon s'impose toujours et veut constamment allez là où Kéta se trouve, quelques fois quand Kéta se couche sur mon ventre dans le lit, il lui saute dessus et lui mord le cou ! Mais et c'est là que c'est étrange, il font leur toilettes l'un l'autre, dorment parfois collé, souvent au même endroit l'un l'autre, bref, ils ont l'air de s'entendre globalement, mais Léon domine trop, il aurait même tendance a me dominer moi aussi, il miaule a la mort toute la journée pour me montrer son jouet, agrippe mes vêtements si je l'ignore etc, bref, j'ai besoin de vos conseils, je vous en prie !!