un conseil pour ma minette

Utilisateur anonyme

Je vous explique la situation : Voila deux semaine que j'ai entendu mon chat ce battre dehors, quand j'ai ouvert la porte elle etait comme choqué et elle est rentré directement a l'appartement. tous allai bien sauf qu'a partir de deux jours elle a commencé a ne plus mangé et a vomir, je les donc amener cher mon vétérinaire qui ma donné des antibiotique et anti-inflamatoir. la situation de mon chat ne c'est pas arranger puisqu'elle continuai a vomir et ne plus mangé. je voulais la ramener des le lendemain mais mon vétérinaire ma dit d'attendre car pour lui sa venait des médicaments qu'il avais donné. donc j'ai attendu 3 jours ou elle continuai a vomir et je les ramener. la il a commencé a faire des prise de sang qui ne marchai pas, au final au bout de 45 min il a reussi a lui en faire une et a lui posé une perfusion car ducoup elle ferai une insufisance rénal. bref et la 3 jours apres il nous apelle pour nous dire quel refuse de mangé et qu'il vaut mieu qu'on la recupère car si elle est dans son environnement, elle a plus de chance de récupéré,( il ne pense pas que sa soit du a une baston entre chat mais plutot qu'aparament elle ce serai fait percuté par une voiture) ducoup il lui a fait deux radio mais na rien vu dessu et ducoup on la recupérer et pendant deux jours toujours rien elle ne mangai pas, par contre elle vomissai plus ni rien, mais bisarement elle ne bougeai plus nn plus, on la mettai par terre et elle restai allongé sans rien faire, donc dimanche matin ( hier) on la re amener et la notre vétérinaire nous dit qu'aparament sa serai les vertebres qui serais touché et qu'aparament il faudrai l'eutanasier. ce que je ne comprend pas car si elle ce serai fait percuté par unevoiture je pense quel n'aurai plus bougé directement et pas 1semaine apres. je ne comprend vraiment pas et j'aimrai avoir votre avis pour me dire si oui ou nn c'est bien le verterbre qui son touché ( alors qu'il na rien vu sur les deux radiographie qu'il lui a faite). et la elle est toujours dans son cabinet jusqu'a mercredi car elle refuse toujours de mangé donc il ma dit qu'il la forcai en la gavant. le principal aujourdui c'est qu'il faut quelle mange. mais pour vous est ce normal qu'on soit passer par tous sa ? pour au final nous dire que les verterbre son toucher et qu'il n'y a rien a faire. ma minette a 2 ans et elle a toute sa vie devant elle et je ne veut pas prendre le risque de l'eutanasier si c'est jours, ne sont pas en danger.

j'aurai plus pensé moi que le faite quel bouge plus serai peu etre du a l'insufisance renal et du faite quel soit affaibli a ne plus avoir mangé. Mais de la a nous dire qu'il est sur quel c'est fait percuté par une voiture et qu'il n'y a plus rien a faire, je ne comprend pas.

quand pensez vous ? si ce n'est pas opérable comme il le dit et qu'il n'y a rien a faire je la ferai eutanasier pour ne pas quel souffre.

25 réponses
Utilisateur anonyme

coucou a tous. non apar me les faire payé il ma pas donné de cliché de la radiographie. faudrai que je lui demande pour les mettres sur le forum. pour les prise de sang il n'y avai pas de sang qui coulai dc il a essayer plusieur fois, il a meme fait un ptit trou au niveau de la gorge pour lui prendre du sang, bref ji connai rien dc jme suis dit il c'est ce qu'il fait. bref oui il est bisard et ducoup je vais changé de véto. en 1 semaine nous avont laché 300 euro pour qu'au final il ne sache pas vraiment ce quelle a. et tous a lheur il ose me dire, rapeller moi demain pr me donné de ces nouvelle et si sa va pas je la récupère mdr jai dit avec un sourir sa va aller je pense qu'on ira dans un autre cabinet d'orénavant et je suis partit.

Utilisateur anonyme

J'espère que ta minette ira mieux. Toujours dur de voir un animal souffrir en silence...

Et je suis de l'avis de tout le monde : change de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur. Certains vétérinaires ne sont pas toujours de confiance, comme les médecins d'ailleurs. J'espère qu'elle s'en sortira bien et que se n'est pas trop grave.

Bonne Chance à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Si ton chat se serait fais percuter par une voiture elle boiterais ou aurais des cicatrices . Je pense comme les autres que tu devrais consulter un autre vétérinaire . Peut être que si elle mange pas c'est le choc ou quelque chose qui la perturbée . Est ce qu'elle a l'air se souffrir ( sa manière dont elle marche , son regard , ... ) ?? J’espère qu'elle va se remettre bien vite !!

Utilisateur anonyme

Pipito... arrête de remonter les vieux sujet pour ta pub !