un conseil pour ma minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous explique la situation : Voila deux semaine que j'ai entendu mon chat ce battre dehors, quand j'ai ouvert la porte elle etait comme choqué et elle est rentré directement a l'appartement. tous allai bien sauf qu'a partir de deux jours elle a commencé a ne plus mangé et a vomir, je les donc amener cher mon vétérinaire qui ma donné des antibiotique et anti-inflamatoir. la situation de mon chat ne c'est pas arranger puisqu'elle continuai a vomir et ne plus mangé. je voulais la ramener des le lendemain mais mon vétérinaire ma dit d'attendre car pour lui sa venait des médicaments qu'il avais donné. donc j'ai attendu 3 jours ou elle continuai a vomir et je les ramener. la il a commencé a faire des prise de sang qui ne marchai pas, au final au bout de 45 min il a reussi a lui en faire une et a lui posé une perfusion car ducoup elle ferai une insufisance rénal. bref et la 3 jours apres il nous apelle pour nous dire quel refuse de mangé et qu'il vaut mieu qu'on la recupère car si elle est dans son environnement, elle a plus de chance de récupéré,( il ne pense pas que sa soit du a une baston entre chat mais plutot qu'aparament elle ce serai fait percuté par une voiture) ducoup il lui a fait deux radio mais na rien vu dessu et ducoup on la recupérer et pendant deux jours toujours rien elle ne mangai pas, par contre elle vomissai plus ni rien, mais bisarement elle ne bougeai plus nn plus, on la mettai par terre et elle restai allongé sans rien faire, donc dimanche matin ( hier) on la re amener et la notre vétérinaire nous dit qu'aparament sa serai les vertebres qui serais touché et qu'aparament il faudrai l'eutanasier. ce que je ne comprend pas car si elle ce serai fait percuté par unevoiture je pense quel n'aurai plus bougé directement et pas 1semaine apres. je ne comprend vraiment pas et j'aimrai avoir votre avis pour me dire si oui ou nn c'est bien le verterbre qui son touché ( alors qu'il na rien vu sur les deux radiographie qu'il lui a faite). et la elle est toujours dans son cabinet jusqu'a mercredi car elle refuse toujours de mangé donc il ma dit qu'il la forcai en la gavant. le principal aujourdui c'est qu'il faut quelle mange. mais pour vous est ce normal qu'on soit passer par tous sa ? pour au final nous dire que les verterbre son toucher et qu'il n'y a rien a faire. ma minette a 2 ans et elle a toute sa vie devant elle et je ne veut pas prendre le risque de l'eutanasier si c'est jours, ne sont pas en danger.

j'aurai plus pensé moi que le faite quel bouge plus serai peu etre du a l'insufisance renal et du faite quel soit affaibli a ne plus avoir mangé. Mais de la a nous dire qu'il est sur quel c'est fait percuté par une voiture et qu'il n'y a plus rien a faire, je ne comprend pas.

quand pensez vous ? si ce n'est pas opérable comme il le dit et qu'il n'y a rien a faire je la ferai eutanasier pour ne pas quel souffre.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ba sa je savais pas. non il me dit d'apeller pour avoir de ces nouvelle. mon conjoint travail mais tien a etre la quand on l'amenera a la clinique dc peu etre aller la chercher mercredi et mercredi l'amener tous les deux a la clinique. un peu perdu avec tous sa je t'avouerai. sa serai que moi je l'aurai amener au CHU de nantes tsai a ile beaulieu mais mon coint ma dit que cetai pas terrible la bas. dc jattend de voir ce qu'il va me dire ce soir. pas envi de la perdre. c'est telement une perle ce chat t'imagine meme pas a quel point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?mot79

va voir là, moi j'y ai déjà eu recours une fois pour ma chatte et j'en suis très contente.

si elle a les vertèbres touchée le veto ostéo lui te le dira et pourra la soigner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les vertèbres avaient été touchées le véto l'aurait vu, puisqu'il a fait des radios. Il s'agit peu être d'un virus, genre maladie de lyme. Mon chien l'a eu il y a quelques années, il était dans un sale état, j'ai cru qu'il allait y passer. Les antibios ont réglés le problèmes en quelques jours. Comme le disent les autres, change de véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je viens vous donner des nouvelle comme promis..

Je trouve tous sa bisare cette affaire.. ma fripouille va un peu mieu, elle mange et surtout elle marche.

je vais attendre quelque jours voir si le mieu continue..

par contre véto bisard.. quand je pense qu'il nous disai que cetait les verterbre et tous le tralala qui fallai l'eutanasier et tous et la j'arrive la bas ma minette qui vien directe vers moi ( avec un peu de mal je l'avou) mais elle vien et jlui dit : " je croyai que cetai les vertebre ? " et il me dit ba je c'est pas, sa n'a pas l'air.. bref bisare bisard maitnan a voir si elle va mieu jvous donnererai des nouvelle dans quelque jours.

en tous cas merci a tous pour vos message et votre soutien :)

gros bisou

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va vite se remettre ta minette, elle a l'air bien partie, mais une chose est sûre : change de véto, vraiment. Des vertèbres abîmées se voient à la radio, ou pas si elles n'ont rien évidemment. Donc oui tu as raison de trouver tout ça bizard.

Il y a hélas pas mal de vétérinaires plus intéressés par leur revenu que par les vrais diagnostics, et il y a aussi des incompétents qui ne savent pas lire une radio.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi, croie moi les écoles veto ont les meilleurs veto de France

Veto bizarre, tu aurais une photo des radios ? J ai souvent été dans un cabinet de radiographie ( humain ) car j ai une personne que je connais qui est le "boss" donc j allais chez ce radiologue ( qui est de ma famille évidement ) et on m a appris a distinguer une fracture, aussi petite sois t elle donc je sais que humains et animaux sont différents mais on sais jamais ... J essaierais et je montrerais a ce radiologue en question ...

En tout cas je croise les doigts pour ta chatte

Nes7
Nes7

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ton vétérinaire est louche et même toi tu t'en es vite rendue compte alors c'est mieux que tu en choisisses un autre dorénavant. Peut-être que tu pourrais même aller faire une vérification de tout ça chez un autre vétérinaire dans la semaine, histoire d'avoir un autre avis et d'être sûr que ta chatte n'a rien ?

En tout cas c'est bien qu'elle aille mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon avis : change de vétérinaire !

Tu dis : "la il a commencé a faire des prise de sang qui ne marchai pas, au final au bout de 45 min il a reussi a lui en faire une et a lui posé une perfusion car ducoup elle ferai une insufisance rénal."

Des prises de sang qui ne marchaient pas, ça veut dire quoi ?

Et elle "ferait" une insuffisance rénale !

Soit elle en fait soit elle n'en fait pas mais dire elle en "ferait" prouve que ce n'est pas une affirmation et que le vétérinaire n'en sait pas plus que toi !!!

Et tu dis également : "et la notre vétérinaire nous dit qu'aparament sa serai les vertebres qui serais touché et qu'aparament il faudrai l'eutanasier"

Et là encore ce vétérinaire fait preuve d'incompétence en ne sachant pas lire des radiographies.

Donc, suis le conseil de Nes et va voir un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Donc, suis le conseil de Nes et va voir un autre vétérinaire."

C'est très exactement ce que j'ai dit à plusieurs reprises en amont.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?