un conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

j'ai besoin de conseils, j'ai mon petit chaton depuis dimanche, et hier matin et ce matin : petit accident "pipi" sur le lit...

qu'est ce que je dois faire ? lui interdire l'accès ? mettre de la lavande ?

Il est encore petit,est ce que c'est passager ?

je lirai vos réponses avec attention

merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le véto m'a dit d'attendre 8 semaines revolues pour les vaccins, et pour le vermifuge, j'y retourne la semaine prochaine donc

pour la litière, oui je vais tenter :)

sinon, je m'arme de patience, de NON fermes,et de pschit d'eau pour les betises....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprendrai jamais pourquoi un chaton est adopté si jeune -

Ne jamais adopté par les petites annonces de particulier, certains mentent sur l'âge et certains disent nourrir un chaton ça coûte cher, contents de s'en débarasser.

Quand les adoptants comprendront ils qu'il faut adopter en association -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense surtout que c'est un manque d'information Candy, si on ne connait pas les systèmes des associations et les bons sites ce n'est pas évident de trouver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus à la mal propreté, ça se produit vraiment le matin au réveil, jamais la journée ( alors qu'il est seul parfois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je viens de récupéré un chaton hier il aura 2 mois le 2 juin dans 2 jours ^^ et il et super propre sevré. je l'ai récupéré hier a 14h30 il été un peu stressé avec le chien surtout le chat de 1 an sa passe plutôt bien il mangeai pas il faisait pas ces besoins non plus et le lendemain il y é allé il va beaucoup mieux depuis hier. il commence a bien s'adapter

et si le votre a fait pipi sur le lit c'est peut être parce que il pouvais pas descendre ou il a peut etre pas eu le temps d’allée a la litière ? elle était loin

puis c dommage que vous savais pas l'age exacte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'âge exact ! Il est né le 4 avril ! :))

Je pense que c'est le sevrage affectif qui n'est pas terminé...

Mais bon, il n'y a pas de raison, patience et persévérance.... :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?