Un coeur à 4 pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour ma J.A (Junior Association) Un cœur à 4 pattes va créer des reportages sur l'association loi 1901 du nom de 100toits nous parlerons de ces animaux qu'elle recueille (chiens, chats, chevaux, chèvres, cochon, NAC,lapins etc ...) en vous les présentant ainsi que leur histoire qui les à conduit à être recueillis par 100toits et qui pour certains sont encore à l'adoption ! Ces reportages auront pour but de vous plonger au cœur de notre combat, et de l'attention que nous portons aux animaux que nous recueillons ! Il y aura des news, des photos, vidéos, reportages sur des sujets ou vous vous posez surement des questions ! Cela touche entièrement les animaux et leur sort pas toujours heureux ! Si vous voulez les voirs rendez vous sur notre forum à cette adresse :

http://reportagesur100toits.lebonforum.com

les reportages etc ... seront diffusés à partir du mois d'aout ! et visibles sur youtube

Bonne journée

PS : le site internet de 100toits : 100toits.fr

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais regarder :)

Utilisateur anonyme

merci ! Inscrivez vous si cela vous intéresse !

Utilisateur anonyme

n'up !