Un clicker pour un chat?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Je me demandais si le clicker peut fonctionner pour un chaton

j'aimerai lui apprendre son nom,et a ne pas mordre ni griffer les mains ,pieds .

Est ce que c'est une bonne idée ?

Comment marche un clicker ?

Je n'ai pas encore mon chaton je me pose juste la question

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut soit lui donner des friandise industrielle, de la pâté, de la volaille ou du poisson :)

De la paté industrielle ou de la paté maison ?

😁 Je plaisante bien sûr : c'estune gamine.

Bon, moi je déconseillerais en fait la paté, parce que ça on doit donner à la main, et le chat peut prendre la main pour le paté et mordre assez sérieusement.

Je ne savais même pas ce qu'était un clicker ! Comme quoi on apprend tous les jours.

C'est une gamine ? Qui sa ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Personne ne sait qu'elle taille de morceau faut donner😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus c'est gros et plus le chat va mettre du temps à le manger.

Donc coupe la viande en tout petit morceaux comme ça tu pourras enchainer son entrainement plus vite ^^

Des morceaux un peu plus gros qu'une croquette

Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour

Pour un chaton il apprendra plus vite ? Est ce que il comprendra si il ou elle m’écoute il aura une friandise ?

Mais pour l'éduquer avec le Clicker il faudra je passe combien de temps par jour ? ^^

Merci pour la réponse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion, as-tu fais des recherches sur le clicker ? Tu as énormément de question, c'est normal, mais essaie de dégrossir le sujet en faisant des recherches sur le net, parce que là, on ne vient pas au bout de tes questions..

Les séances doivent être courtes, par exemple 3 fois 2 minutes. Eduquer un chat au cliquer est un peu plus complexe que le chien, mais pas impossible.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour oui j'ai fait des recherches j'ai même regarder des vidéos c'est surprenant tous se qu"on peut faire avec un Clicker

Désoler pour les questions je met pas mal de questions sur un poste au moins sa évite de faire plusieurs postes pour mes questions je suis navrer 😞

D'accord merci

Merci de votre réponse✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un amour de lion ; j'ai déjà vu l'utilisation d'un clicker sur un chat et rien à redire c'était parfais il obeisser bien mon amis lui a même apris des trucs grâce à cela . Pour les récompense il faut donner un mini morceaux de la taille d'une croquette sa suffis largement pour ne pas empirer ton chaton non plus. Coupe une saucisse en mini Cube par exemple, ou une tranche de jambon en mini mini petit bout etc ..

pour l'éduquer avec le clicker cest facile des qu'il fait se que tu veux tu appui sur le clicker et lui donne ses récompense, si il ne fais pas se que tu lui demande tu n'appuie surtout pas et ne lui donne rien.

Je pense que en commençant tour bebe c'est plus pratique il apprendra vite que clicker = recompense.

Le mieux pour moi et que tu lui apprenne tes ordres/tours dans une pièce fermé au calme tu peux aussi l'attirer comme un chien de loin avec la récompense quand il vient tu click sur le clicker puis tu lui donne.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci de tous vos astuces c'est très gentille je le ferais éducation dans ma chambre

Merci de vos réponses 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?