Un chaton trop maigre, et seul

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’ai décidé de vous écrire aujourd’hui, car ma chatte a mis bas il y a 1moi et 3jours maintenant.

Les chatons grandissent petite à petit et sont de plus en plus joueurs mais il y en a un qui est souvent seul et ne joue pas avec ses frères il s’en met souvent de côté pour ne pas rester avec les autres, de plus il est plus maigre (même très maigre) que les autres. Je ne les ai pas emmené chez le veto encore mais je m’inquète un peu pour lui. Je pense qu’il faut déjà qu’il grossisse, avez-vous quelques conseils? Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une visite chez le vétérinaire s’impose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Effectivement, une visite chez le véto s'impose. Ce petit est en danger de mort si il maigrit trop.