Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme

bien triste pour ce chaton mais dit toi que tu as bien agit et c'est l'essentiel, le veto a du te dire par quel animal il c'est fais mordre???

Utilisateur anonyme

je peux voir la photo et dsl pour se pauvre petit minou

Sham832oo7

Si tu le peux,appelle S.O.S véto de ta région;ils le signaleront à une association,près de chez toi!!

primo!stopperl'hémorragie"!!(points de compression);sinon,si tu le peux,le véto de service(pages jaunes)!

Courage!