Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo?? nouvelles?

encore une??! ah c'est gamines......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pas de nouvelles du chaton j'espére que ce n'est pas encore une blague

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton, comment va t-il il faut que miss-gaelle-67 parte l'emmener au plus vite chez un vétérinaire , vous avez tous raison! Et pk pas de nouvelle ! Et moi aussi j'espère que ce n'est pas une blague !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors quand ma mere est rentree on a tout de suite GO chez le veto mais malheuresement le chaton etait trop faible pour se faire operer et j'ai voulue que sa souffrance s'arrête au plus vite alors , j'ai choisie de le piquer , et je pense que j'ai bien fait sa me fait mal au coeur mais au moins il n'est pas mort sous une voiture a 0 degres mais dans les bras qe quelqu'un qui l'aime et sous un toit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ,le pauvre :(

Il n'y avait pas un autre moyen de le sauver ?

Je pense que si on lui avait donné plus de vitamine , meme en peu de jours , on pouvait l'poerer apres non ?

Le pauvre , c'est triste , un si petit chaton..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien triste nouvelle, mais c'est bien de l'avoir enmené chez le véto (et sympa de donner des nouvelles même si elle ne sont pas bonnes)

de toute façon le véto n'aurait pas proposer de le piquer si ce n'était pas le mieux pour ce chaton. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es que tu peut mettre la photo ,,???

Citer
Melly
Melly

Et m**** je voulais que sa soit faux, vraiment triste mais comme tu l'as si bien dis il n'est pas mort sous une voiture...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolee mais tu as fait tout ce qu'il fallait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0uii

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?