Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais tinquiete pas =)

Utilisateur anonyme

melly : oui c'est déjà arriver malheureusement :(

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de gens qui mentent - La pauvre elle pensait s'amuser ou voulait se passer le temps -

Utilisateur anonyme

@ candymarie : il ne faut pas juger trop vite as-tu penssée que sa pouvait etre vrai ?

je ne dit pas que sa les mais que sa pourrais

Melly

@angelique1: merci :)

Et d'un côté j'espère que cette histoire a été inventée... L'idée qu'un chaton agonise peut être, ne m'enchante pas -_-'

Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai

d'un coté : on veut pas que sa arrive a un chaton

de l'autre : on veut pas que la personne nous mentte sur se sujet la

:/...

Utilisateur anonyme

oui angelique a raison laissons quand meme le benefice du doute operer, et pis c'est vrai que dans cette situation elle na pas le temps d'aller sur l'ordi.

on verra bien, et pis si c'est pas vraie ba on la croira plus.

j'espere quand meme avoir des nouvelles parce que sa m'inquiete.

Utilisateur anonyme

ben j'avoue que le coup de faire des photos m'a étrangement rappelé un des sujets "actualité" de wamiz, mais bon....

vaut mieux partir de l'idée que c'est vrai, et qu'elle est trop occupée à prendre soin du chaton pour donner des news... en espérant qu'elle en donne un jour

Utilisateur anonyme

ANGELIQUE1 j'en ai tellement entendu et vu que je ne serais pas surprise -

Utilisateur anonyme

bon alors toujours pas de nouvelle???

la je commence serieusement a douter.