Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme

oui vite vite chez le véto, j'espere que ca à été fait.

?????

Utilisateur anonyme

J'en arrive presque à avoir des doutes sur cette histoire.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du petit chaton???

Utilisateur anonyme

oui possible dellys

Utilisateur anonyme

DELLYS j'ai pensé pareil, mais je vous ai laissé faire -

Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit.

Utilisateur anonyme

Ben disons que l'on nous a déjà raconté des bobards sur ce forum donc maintenant on a quand même tendance à se méfier, surtout quand on nous sert également un scénario catastrophe.

Utilisateur anonyme

miss-gaelle67 quel scénario ma pauvre comme tu devais t'ennuyer !!!

Utilisateur anonyme

et tout le monde, faut pas trop senballer^^ peut etre que c'est faut peut etre que c'est vrai, moi j'aurrais fait sa je passerais un max de temps avec lui au lieux d'etre sur un site pour animaux

mais bon se n'est que mon avie

Melly

Je me demandais c'est vraiment arrivé que quelqu'un mente sur un sujet comme sa? Mais ou est l'intérêt?

Utilisateur anonyme

Angélique, je n'ai pas dit que cela n'était pas vrai, simplement que j'émettais des doutes. :)