Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien Catharco, je suis à 15 kms du 1er commerce, et c'est possible aussi en effet, juste qu'elle l'a trouvé dans la rue sous une voiture, je déduis (un peu vite) que c en ville ;)

ceci dit le moment est pas à proposer de faire des photos....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait , on s'en fiche des photos , j'espère qu'elle va trouver quelqu'un si elle est pas carrément pommé loin de tout !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum... à 16 ans elle a pas de voiture tte façon... :(

Melly
Melly

J'espère que ce chat est chez le véto :s et surtout qu'il va s'en sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez un véto le soir ça a un coût - Pas marrant quand on est loin, Cath j'en sais quelque chose.

En effet il y a risque d'infection et l'artère. Faut bien expliquer au véto qu'il ne t'appartient pas faut contacter une association - Bon si c'est comme ici il n'y pas d'école du chat -

Pas de souci un véto a fait serment qu'il doit donner les soins avant de penser au fric -

Tu es loin d'une école véto y en a t-il au moins dans ta région ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est vrai que Cath a raison, moi aussi je suis paumée en cambrousse et sans voiture je serai mal, et gaelle semble avoir 16 ans donc suffit que ses parents soient pas chez elle... normal qu'elle sache pas quoi faire (par contre l'idée de prendre des photos m'a fait faire un bon sur ma chaise...)

Par contre en ville y'a toujours un véto de garde ou au moins une pharmacie (le pharmacien non seulement il a le nécessaire au moins de désinfection mais il a les bons reflexes que ce soit pour humain ou animaux)

Face à un chaton blessé en + amené par une ado en lui disant qu'elle vient de le trouver dans la rue : Le véto, même en cabinet, il le soigne sans penser à sa facture ou alors faut qu'il change de métier...

Cela étant ce serait pas mal qu'on est des nouvelles quand même ... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle voulait faire des photos pour nous montrer les blessures et qu'on puisse l'aider plus !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cambrousse c'est l'horreur - J'étais habituée à avoir tout sous la main -

Lé véto a côté pour endormir des chiots me demande 20 € pour 1 en ville où je vais 3 € par chiots -

Pas de panique les chiots n'étaient pas à moi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol mais non on s'organise autrement c'est tout ... y'a des avantages et des inconvénients en ville comme à la campagne (Malgré tout je préfère voir mes chiens en liberté dans les champs qu'en laisse sur le bitume)

toujours pas de news de ce chaton ce matin ... :(:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va ce petit chaton??? tu l'a emmener voir le veto??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?