Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Sham832oo7
Sham832oo7

Si tu le peux,appelle S.O.S véto de ta région;ils le signaleront à une association,près de chez toi!!

primo!stopperl'hémorragie"!!(points de compression);sinon,si tu le peux,le véto de service(pages jaunes)!

Courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux voir la photo et dsl pour se pauvre petit minou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien triste pour ce chaton mais dit toi que tu as bien agit et c'est l'essentiel, le veto a du te dire par quel animal il c'est fais mordre???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0uii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolee mais tu as fait tout ce qu'il fallait.

Melly
Melly

Et m**** je voulais que sa soit faux, vraiment triste mais comme tu l'as si bien dis il n'est pas mort sous une voiture...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es que tu peut mettre la photo ,,???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien triste nouvelle, mais c'est bien de l'avoir enmené chez le véto (et sympa de donner des nouvelles même si elle ne sont pas bonnes)

de toute façon le véto n'aurait pas proposer de le piquer si ce n'était pas le mieux pour ce chaton. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ,le pauvre :(

Il n'y avait pas un autre moyen de le sauver ?

Je pense que si on lui avait donné plus de vitamine , meme en peu de jours , on pouvait l'poerer apres non ?

Le pauvre , c'est triste , un si petit chaton..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors quand ma mere est rentree on a tout de suite GO chez le veto mais malheuresement le chaton etait trop faible pour se faire operer et j'ai voulue que sa souffrance s'arrête au plus vite alors , j'ai choisie de le piquer , et je pense que j'ai bien fait sa me fait mal au coeur mais au moins il n'est pas mort sous une voiture a 0 degres mais dans les bras qe quelqu'un qui l'aime et sous un toit .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?