Un chaton de 6 semaines. Est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

Oui, comme vous le voyez, je poste rarement dans le Forum des chats. Ce qui n'est pas mon cas. Bref, avant-hier, j'avais été chez une amie. Elle avait un chaton et un chien. Mais, le plus, c'est le chaton qui m'a un peu désespéré...

Mon amie m'a dit que le chaton avait 6 semaines. Elle l'avait depuis 5 semaines ce qui veut dire que le chaton n'avait que 1 semaine au moment de son arrivée. Il faut que je précise qu'elle ne l'a pas pris dans un élevage.

Sur ce, je me pose deux ou trois questions :

Est ce que c'est bien d'avoir pris un chaton de 1 semaine ?

Le chaton ayant 6 semaines peut-il développer des problèmes de comportement ?

Est ce que l'âge de 1 semaines est légal ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

"Et toi merci pour le MP ^^' !"

De rien Pandaroux, c'était avec un grand plaisir :)