Un chaton de 6 semaines. Est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

Oui, comme vous le voyez, je poste rarement dans le Forum des chats. Ce qui n'est pas mon cas. Bref, avant-hier, j'avais été chez une amie. Elle avait un chaton et un chien. Mais, le plus, c'est le chaton qui m'a un peu désespéré...

Mon amie m'a dit que le chaton avait 6 semaines. Elle l'avait depuis 5 semaines ce qui veut dire que le chaton n'avait que 1 semaine au moment de son arrivée. Il faut que je précise qu'elle ne l'a pas pris dans un élevage.

Sur ce, je me pose deux ou trois questions :

Est ce que c'est bien d'avoir pris un chaton de 1 semaine ?

Le chaton ayant 6 semaines peut-il développer des problèmes de comportement ?

Est ce que l'âge de 1 semaines est légal ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu sais au moins 2 des questions, la premiènre et la troisième non ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

---->Non car il n'était pas sevrée il faut le rendre a sa mère a part si elle veut un chat agressif qui griffe qui crache ect... Sa mère n'a pas eu le temps de lui apprendre tous cela.

Et ce n'est pas légal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 semaine ???!!! Je ne m'y connais pas tellement en chat mais il me semble que le minimum ça doit être 2 mois voir 3 mois. En plus à une semaine il a besoin du lait de sa mère...

Ou elle ment, ou on lui menti, ou bien je suis étonnée que le chat soit encore en vie. À moins qu'on lui donne le biberon avec lait pour chaton ?

Édit : Et je suis d'accord avec Pandaroux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey et eux : Moi aussi je me demande si elle ne connait pas les réponses a c'est question car c'est assez logique que prendre un chaton a 1 semaine ce n'est pas bien.... Je crois que même mon lapin pourrait répondre a cette question....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey : cette personne (je ne veux pas la nommer mais bien sûr je sais qui c'est ......) connait TOUTES les réponses à TOUTES ses questions, simplement elle veut se rendre intéressante, ce qu'elle n'est pas du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je crois que même mon lapin pourrait répondre a cette question...."

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je me disais que c'était un peu gros ! Merci de m'éclairer un peu Dellys et Pandaroux, je commence à discerner certaines personnes sur le site...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui Dellys, elle répond a des questions sur l'éducation.. Et sa elle ne le sais même pas ??

Si sa se trouve elle a déjà repondu a quelqu'un qui a déjàfait un post avec ces questions !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuma, cette personne (aux multiples pseudos) est une mythomane.

Elle est jeune mais grâce à elle les psys n'ont pas de problème à se faire pour leur profession ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR Dellys !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?