Un chaton d'un mois ne veut pas manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un des chaton de ma portée (un peu moins d'un mois) ne veut pas manger alors que les autres oui (croquettes pour chaton et paté), il se laisse dans un coin, tremble quand il marches, bref il est très faible, déshydraté et très maigre par rapport aux autres chatons de la portée. Pouvez vous m'aider, comment le nourrir?

En le mettant devant les croquettes il n'en mange meme pas une seule, et devant le lait il plonge sa patte dedans et miaule sans en boire

Aidez moi s'il vous plait