Un Chaton d environ 2 semaines qui ne veut plus prendre du lait

Kali48

Salut

j'ai recueilli un chaton dont sa mère à abandonné.. Je le nourissais avec du lait à l aide à à seringue mais il se trouve qu' il ne veut plus en prendre du coup ça commence à m inquiéter..

J ai besoin d aide SVP

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du lait spécial chaton ? L’aidez vous a la selle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kali48

Oui du lait spécial chaton

C la première fois que j élève un chaton je savais pas qu' il fallait l aider à la selle

Pourriez vous m expliquer comment faire SVP?

Del2244

Prenez un sopalin humide (eau tiède) et massez doucement son ventre en allant vers l'anus.

Si vous n'y arrivez pas, faites une petite recherche Internet «faire faire ses besoins chaton», vous allez tomber sur des explications et vidéos

Kali48

Merci beaucoup dell2244

Del2244

Une petite précision pour être rassurée : c'est bien du lait maternisé ? Pas du lait «friandise», sans aucun intérêt nutritif ?

Kali48

Oui c est du lait maternisé

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il faut le stimuler pour qu’il fasse ses besoins après chaque biberon. C’est absolument vital.

Si vous n’y arrivez pas, filez chez le veto pour qu’il vous montre. La première fois, c’est difficile, mais vous allez finir par prendre le coup de main.

Depuis quand l’avez Vous ?

Kali48

Oui merci kirikiri

Je l ai depuis près d une semaine