Un chaton à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et pleines de questions... Voilà je récupère un chaton très mignon, sa maîtresse de fait hospitalisé donc il ne peut rester seul. Pas de problèmes, j'ai tout ce qu'il faut et ce bébé chat est habitué à moi. Mais j'ai plusieurs questions... La c'est le jour J ou je le ramène. Ma maison est plus grande que la ou il vivait, est ce derangeant Pour lui? Comme il me connaît bien je me dis qu'il va vite s'habituer. Mais j'ai un autre soucis, je dois travailler ce soir et il ça donc être seule chez moi. Pensez vous qu'il va paniquer, d'être seul et dans un nouvel endroit? Il a l'habitude d'être seul ces derniers temps. Mais je ne voudrai pas le brusquer ni qu'il fasse des bêtises... Merci de me répondre...

3 réponses
Matilda1

Oui en effet être seul le premier soir dans un nouvel.environnement n'est pas l'idéal

Utilisateur anonyme

Au début, lorsqu'il doit rester seule, enfermez le dans une pièce avec tout ce dont il a besoin. Ça sera plus sécurisant pour lui et moins stressant pour vous

Utilisateur anonyme

Merci, le chaton s'est bien habitué !!!