Un chat sur un rond point au milieu de Paris

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui sur un rond point devant l'arc de triomphe il y avait un chat d'environ 1 an sur un rond point il etait gris et blanc.

J'ai voulu le prendre pour etre sur qu'il ne fasse pas ecraser. Mais je n'ai pas car on peut pas y aller il y avait la police.

Je poste ce message si par chance quelqu'un le connais meme si il y a peut de chance et si il as une chance de s'en sortir?

7 réponses
Utilisateur anonyme

La police a du le prendre non?

Tu n'as pas pu faire une photo?

Utilisateur anonyme

non tu sais il y avait beaucoup de circulation ?? et ça c'est passer tres vite il a foncer dans un buisson

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur... que un chat c'est pas facile a attraper même quand on le veut :)

Il été comment?

Utilisateur anonyme

Il etait blanc avec des taches grises sur la tete je crois

Et tres jeune avec mon pere le soir qyand il y a personne j y suis retouner mais il etait plus la dinc je m inquete

Utilisateur anonyme

Mets de la nourriture = ya rien un chat la mangé :)

Ou demande au siège de la SPA vue que tu es a Paris tu doit être à coté de te prêter une cage c'est gratuit tu as juste à payer un cotion qu'il te rendrons si tu rend la cage en bonne état :)

Utilisateur anonyme

Non helas je suis loin j habite 50min de la bas et les cages chez moi j en manque pas mais ca menerve que leq gens a paris lache leur chat c est comme sur le periphe y a plein de lapin en liberte

Utilisateur anonyme

Non, j'habite loin à Marseille LOL