Un chat sur un rond point au milieu de Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui sur un rond point devant l'arc de triomphe il y avait un chat d'environ 1 an sur un rond point il etait gris et blanc.

J'ai voulu le prendre pour etre sur qu'il ne fasse pas ecraser. Mais je n'ai pas car on peut pas y aller il y avait la police.

Je poste ce message si par chance quelqu'un le connais meme si il y a peut de chance et si il as une chance de s'en sortir?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'habite loin à Marseille LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non helas je suis loin j habite 50min de la bas et les cages chez moi j en manque pas mais ca menerve que leq gens a paris lache leur chat c est comme sur le periphe y a plein de lapin en liberte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets de la nourriture = ya rien un chat la mangé :)

Ou demande au siège de la SPA vue que tu es a Paris tu doit être à coté de te prêter une cage c'est gratuit tu as juste à payer un cotion qu'il te rendrons si tu rend la cage en bonne état :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il etait blanc avec des taches grises sur la tete je crois

Et tres jeune avec mon pere le soir qyand il y a personne j y suis retouner mais il etait plus la dinc je m inquete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur... que un chat c'est pas facile a attraper même quand on le veut :)

Il été comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tu sais il y avait beaucoup de circulation ?? et ça c'est passer tres vite il a foncer dans un buisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La police a du le prendre non?

Tu n'as pas pu faire une photo?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?