Bonjour,
Hier soir je rentrais chez moi vers 2h30 du matin. J'habite une cour avec 8 bâtiments mais aussi des lofts. Un chat était dans la cour. J'ai fait le code de mon bâtiment, j'y suis entrée et il est entré avec moi. Il a monté avec moi les deux étages et quand j'ai ouvert la porte de chez moi il est rentré avec moi. J'étais très surprise. Il s'est allongé et ne voulait plus partir. J'ai finalement réussi à le faire sortir. Il a regagné la cour. ET CETTE NUIT à 2h10, j'étais chez moi et j'entends miauler devant ma porte. J'ouvre et il est entré chez moi. Il m'a retrouvée !!! Et pareil il s'est installé et ne voulait pas s'en aller. Il est resté 35 minutes et après s'est approché de la porte, je l'ai ouverte et il est parti.
Je ne comprends pas du tout et de plus j'ai peur des chats donc je ne suis pas rassurée. Je ne sais pas s'il appartient à qqun dans un des immeubles et si c'est le cas pourquoi est-il venu chez moi ? et s'il n'appartient à personne il a peut-être des maladies et dans ce cas j'ai encore plus peur de l'avoir laissé entrer chez moi. J'ai peur qu'il revienne demain soir. Je commence à bien l'aimer même s'il me fait peur.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?