Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat se promène près de chez moi.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour un chat se promène près de chez moi et je ne sais pas quoi faire. Il est gris il na pas de collier.Il a lair jeune.

Merci!
Reporter un abus
Bonsoir,
Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Iwd 35 a écrit:
« Bonsoir,
Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire... »

Attention, beaucoup de propriétaire de chat ne les identifie pas donc pas de puce électronique ou de tatouage. Mais je suis d'accord avec le fait, qu'il faut commencer par demander au voisins.
Reporter un abus
Pub
Oui, tu as raison... Malheureusement certain propriétaire ne font pas identifié leur chat .
Mais a partir du moment ou il n'a pas de puce électronique ou de tatouage le chat n'est légalement a personne .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, lwd 35. Je suis d'accord que légalement si un chat n'est pas identifié il n'appartient à personne. Mais ce serai "bête" d'envoyer un chat dans une association ou la spa si il a un "propriétaire".
Reporter un abus
Merci!
Reporter un abus
Manonemilie a écrit:
« Oui, lwd 35. Je suis d'accord que légalement si un chat n'est pas identifié il n'appartient à personne. Mais ce serai "bête" d'envoyer un chat dans une association ou la spa si il a un "propriétaire". »

Oui c'est sur !!Se serait même très triste pour le pauvre chat !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)