Un chat se promène près de chez moi.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est sur !!Se serait même très triste pour le pauvre chat !
Merci!
Oui, lwd 35. Je suis d'accord que légalement si un chat n'est pas identifié il n'appartient à personne. Mais ce serai "bête" d'envoyer un chat dans une association ou la spa si il a un "propriétaire".
Oui, tu as raison... Malheureusement certain propriétaire ne font pas identifié leur chat .
Mais a partir du moment ou il n'a pas de puce électronique ou de tatouage le chat n'est légalement a personne .
Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire...
Attention, beaucoup de propriétaire de chat ne les identifie pas donc pas de puce électronique ou de tatouage. Mais je suis d'accord avec le fait, qu'il faut commencer par demander au voisins.
Bonsoir,
Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire...
6 commentaires sur 6