Un chat se promène près de chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour un chat se promène près de chez moi et je ne sais pas quoi faire. Il est gris il na pas de collier.Il a lair jeune.

Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut que tu demande a ton voisinage si c'est le leur, si il ne semble appartenir a personne, emmène le voir un vétérinaire pour savoir s'il a une puce électronique. S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas de propriétaire...

Attention, beaucoup de propriétaire de chat ne les identifie pas donc pas de puce électronique ou de tatouage. Mais je suis d'accord avec le fait, qu'il faut commencer par demander au voisins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison... Malheureusement certain propriétaire ne font pas identifié leur chat .

Mais a partir du moment ou il n'a pas de puce électronique ou de tatouage le chat n'est légalement a personne .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, lwd 35. Je suis d'accord que légalement si un chat n'est pas identifié il n'appartient à personne. Mais ce serai "bête" d'envoyer un chat dans une association ou la spa si il a un "propriétaire".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, lwd 35. Je suis d'accord que légalement si un chat n'est pas identifié il n'appartient à personne. Mais ce serai "bête" d'envoyer un chat dans une association ou la spa si il a un "propriétaire".

Oui c'est sur !!Se serait même très triste pour le pauvre chat !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?