un chat sans défense

Utilisateur anonyme

Un salaud traine sur les routes girondines...

Oui, quelque part, à Cenon, (33) près de Bordeaux, un triste individu n’a pas hésité à « faire un sort » à un pauvre chat sans défense.

Juste pour s’amuser il l’a pendu entre les branches d’un arbre et l’a misérablement abandonné !

A sa place ne je serai pas fier ! Devant ces abominations, la grande question qu’il convient de poser est : « Quand aurons-nous des lois suffisamment efficaces, à l’échelon européen, pour traduire ces d’assassins devant les assises et leur infliger de dures punitions ? »

L’on sait bien que l’espèce humaine peut, à certains moment, se montrer ignoble, rigide, indifférente. Il n’y a qu’a voir les guerres, les mauvais traitements subis par des enfants, l’abandon des personnes âgées dans les maisons de retraite... Sans oublier les animaux, victimes innocentes, pour constater les effets de cette méprise.

. J’aurai l’occasion d’y revenir ici. Mais aujourd’hui, je voudrais livrer à la vindicte populaire cet ignoble bonhomme, qui, sans doute, se croit intéressant en s’en prenant à des animaux sans défense. Vous avez bien lu : il osé pendre un pauvre chat entre les branches d’un arbre. Il a d'abord gagné la confiance de ce petit animal qui n’aurait certainement pas demandé mieux que l’affection d’un bon maître et la chaleur d’un foyer, puis il l'a pendu, en laissant seul à son triste sort. Pauvre type ! Qui pouvait gêner cet animal ? Un « maître » en mal de vacances ne voulant pas s’encombrer d’une charge supplémentaire ?

Problème de l’abandon ou de la surpopulation féline ? Certainement les deux, intimement liés !

Autant de questions que nous sommes en droit, nous, défenseurs de animaux, de nous poser devant l’œuvre sadique d’un individu dont on se sait rien de son identité. La seule chose que l’on peut aisément supputer c’est qu’il peut renouveler cette révoltante attitude à tout moment, dans n’importe quelle région sur un autre animal, et qui sait, peut-être même sur un gosse ou une personne âgée... cela fait froid dans le dos ! C’est pourquoi il faut mettre hors d’état de nuire ces sanguinaires sans cœur. . Nous souhaitons que ces lignes leur tombent sous les yeux, mais surtout nous formulons des voeux pour que la vie leur réserve le châtiment qui s’impose : que la police les découvre et que la vraie justice s’empare d’eux pour les traîner tout droit devant les tribunaux et supporter la punition d’un long emprisonnement. Nous leur souhaitons un bon séjour en prison !

12 réponses
Utilisateur anonyme

le problème c'est que la loi dit qu'il sont puni et en même temps, à chaque fois ils prennent quasiment rien, ils ne sont pas puni comme il se doit!

en espérant que cet pourriture soit attraper et lui faire payer très cher sont acte odieux!

Utilisateur anonyme

En effet ce n'est qu'un "vaut rien", une espece de monstre cruel !!!!!

J'aimerais bien que ce chat puisse pendre ce c****d par une corde et qu'il creve !!!!!!

Il a une pierre a la place du coeur !!!!!!!!!!!