Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Utilisateur anonyme

merci vous savez pourquoi

Utilisateur anonyme

et pour ce qu'il en est de ses chats.....??

Utilisateur anonyme

non, désolé, je ne connais pas assez bien le fonctionnement des forums pour savoir comment cela se passe.

Utilisateur anonyme

je me permet d intervenir les filles ;) mais c est le post d euqi alors je pense que c est pas le bon endroit pour parler de sa ;) prennez pas mal les filles c est pas mechant

Utilisateur anonyme

ben oui anaisyl mais on va ps creer un post pour ca tu as quand meme raison

Utilisateur anonyme

;) c est cool .

Utilisateur anonyme

Coucou, juste, je viens de faire un résumé à deux copines du forum par mp rapport à ça, celles qui en veulent un copier/coller m'envoient un mp pas de souci. Mais en effet j'aime autant que l'on en parle pas ici. L'un de mes posts sur mon petit Gatsby, post auquel je tenais, a déjà été supprimé à cause de cette personne, je n'ai pas envie que ça se reporduise ;) Mais par mp je suis à votre dispo ;)

Utilisateur anonyme

PS : merci Anaisyl ;)

Utilisateur anonyme

merci euqi

Utilisateur anonyme

et comme cela vous dites que des choses fausses c est façile pas bete mais ignoble