Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Utilisateur anonyme

ehhh bin ta fait fort ;)

oui tu as raison euqi ...

quand on amenager a la compagne avec mes parents on avait 3 chats toulouse qui vait 5 ans ( il est decedee l année derniere a 14 ans ) sally qui est toujours avec mon pere et qui a aujourd hui 16 ans !!! et pascha ... il avait 9 mois . on avait pas mal de terrain 1000 m carre derriere et 600 devant . on habiter sur nationale ou il y as beaucoup de passage . un matin en partant travailler ma mere a trouver pascha ecraser sur la nationnale . je m ensouviendrai toujours c etait le premier jour des vacances de fevrier et on nous a reveiller en pleur ... j en garde un tres mauvais souvenirs car mon pere et ma mere on eu l erreur de nous le monter a mon petit frere et a moi . il le regrette beaucoup d ailleurs ....

Utilisateur anonyme

lyly arrete de grimper aux rideaux ce n est pas toi que je visais ni les person nes de wamiz je parles de certaines personnes autour de moi

Nimiss

waouuu, tu n'as pas mal aux doigts? :D

C'est sur que chacun élève son animal à sa façon mais il y a quand même des quartiers où personnellement je n'oserais pas laisser sortir mon chat par exemple ! Mais après le risque ne se trouve pas seulement sur la route c'est sur

Melly

Comment j'ai pu oublier NCIS ? Esprit criminel pareil j'adooore. Castle sur la 2 aussi.

Melly

Mdr le pâtée, je n'ai plus le courage de lire XD

Utilisateur anonyme

qui peut me dire ce qu est devenu le post de jocya pour ses chatons mort et malade et ou ca en est merci

Nimiss

Je donne mon joker :)

Utilisateur anonyme

Ben oui j'ai pleurée! pour plusieurs épisodes ( si c'est pas tous lol)!

C'est vrai Euqi, il ya des risques partout. Risque que je ne prendrais pas, je vis le long d'une national.

Mais ça veut rien dire, et pour cause, ma tante qui vit dans une zone pavillonnaire donc calme, à eu un de ces chats qui a était accidenté, il vit avec une broche.

Melly

Joker aussi !

Utilisateur anonyme

@einegue : les post ont été supprimés.