Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Mure 69

@Euqi, je te mets l'affiche du chat Potté :)

Utilisateur anonyme

Oh super mure vivement qu'il sorte moi sa m'intéresse le chat potté je ne sais pas si il est bien il ressemble exactement a celui de shrek je le trouve trop mignon quand il fait son malheureux mdrr ^^ (je suis une grande enfant j'adore beaucoup de dessins animés :) ) tu vas aller le voir?

Sinon en série bon moi j'aime pas la petite maison dans la prairie mdrr ;) une série qui passait que j'aimais bien c'était Le rêve de Diana, Ma famille d'abord aussi et une serie (mais animée) c'est Nicky Larson lol

sinon concernant ton post euqi et bien en effet ce minet a vraiment eu de la chance que le conducteur ne sois pas un de ces salopard qui s'amusent a foncer sur les animaux qui traversent pour les écraser -_-" de toutes manières c'est bien connu il y'a énormément de risques en laissant son chat sortir dehors et la sa me convainc encore plus de laisser mon bébé poilu a l'intérieur

Utilisateur anonyme

beaucoup de personnes a mes cote ont critique la p m ds la prairie moi j en ai regarde un peu je trouve ca reposant tout comme derrick ce vieux feuilleton allemand c est vieillot mais d un calme

Melly

Moi je regarde Le destin de Lisa XD J'ai honte.

C'est celui de Shrek Lyky ! Je vais aller le voir moi hihi

Melly

Tu connais Hercule Poirot ou Miss Marple Einegue ? Ce sont les adaptations des livres d'Agatha Christie. C'est tout aussi reposant que Derrick :)

Utilisateur anonyme

ouf echappée belle!

Petite maison dans la prairie?

Utilisateur anonyme

tu sais souvent ceux qui se moquent regardent les memes choses ou critiqent sans savoir bof c est nul

Utilisateur anonyme

Hercule Poirot de Agatha Christie j'adore je le lit tout les jours et le regardent parfois O-O j'adore!

Melly

C'est juste génial à lire :) Les intrigues sont extra, je ne sais jamais qui est le meurtrier avant qu'il l'annonce :)

Utilisateur anonyme

Moi j'y arrive! 1 fois sur 10 -_-'